- Publié par
Invité le 09 Nov 2007, 10:07
Salut à tous!
Voilà, j'ai remplacé un guitariste dans un groupe de Death Metal (plutôt Brutal Death), depuis Septembre!
En ce moment, n'ayant pas encore du matos (et en attente de voir si je continue ou pas...), j'utilise mon Peavey Classic 30 + baffle 2x12 en V30 + Boss GT-8...
J'aimerais faire l'acquisition du bonne pédale de disto (+ ou - 120€), je suis aller en mag et j'ai essayé sur un Orange Rocker 30 + Ltd MH-400:
- Maxon OD808: Donc un Overdrive, pour booster le canal lead de l'ampli et en fait pas assez de gain pour du death Metal! (perso)
- Rocktron Metal Planet: Très satisfait du son! Je cherche l'avis des personnes qui l'on utilisait. Par contre 120€ en mag, 85€ sur le net et 50€ en occaz... c'est quoi ce délire!
- Electro Harmonix Metal Muff: J'ai trouvé la qualité des réglage moins convainquant que la Metal Planet, par contre le son est aussi là, ainsi que le switch Boost bien sympathique!
- Guyatone Metal Monster: ... Terrible!!! Seul inconvéniant ce p****n de prix, donc si quelqu'un connait une bonne occaze, car la je suis prêt à booster le budget!!!
Voilà, si vous avez d'autres idées! (alors pas de MT-2, UberMetal.... etc)
Merci d'avance!