Conseil pour une pédale, SVP.

Bonjour à tous,
n'ayant absolument pas les moyens d'acheter une nouvelle tête d'ampli guitare, je recherche une pédale qui pourrait me procurer un son disto très chaud, crunchy, assez gras, de type Mesa Boogie ou Marshall. En fait, un son de guitare de type Anthrax, Metallica...
Je précise que je joue sur une Gibson Les Paul Studio et sur une tête d'ampli tout lampe de 100w sans canal crunch et que j'utilise actuellement une métal zone (mais je trouve qu'il manque une certaine chaleur dans mon son).

Devant la multitude de pédales disponibles sur le marché, j'avoue être totalement perdu. Pourriez vous m'aider à faire mon choix ?

Merci par avance.
Bender the Pimp
Electro Harmonix Metal Muff. Elle est vraiment pas mal pour ce genre de son. Sinon la Radial Tonebone Hotbritish : son à lampe, chaud, très polyvalent, typique son british. Gillou affirme qu'elle peut sonner comme une tête Engl (je ne me souviens pas du modèle), donc ca envoie bien la purée . Ensuite y'a tellement d'autres distos que ca devient dur de conseiller.
Dickfall
+1 pour la metal muff ! A mon sens, meilleur rapport qualité/prix.
Après, il ya mieux mais c'est pas les mêmes tarifs...
Merci pour vos réponses.

Dickfall tu dis qu'il y a mieux, mais plus cher. Tu peux me donner les références auquelles tu penses, stp ?
Dickfall
La Uber metal de Line6 est pas trop mal pour pas très cher non plus. Ensuite, il y a la cooltron bulldog de chez Vox, la hot british comme disait x2n, la metal monster de chez Guyatone, la bloody mary de chez T rex...... mais le mieux est que tu teste tout ça que tu te fasse une idée rapport au son que tu recherche et à ton budjet.

En ce moment sur effet guitare...