Conseil pr une pédale de disto

MatBellamy
LUt tou le monde je voudrai acheter une pédale de disto car sur mon ampli ( peavey rage transtube elle es pa top ) donc je voudrais savoir ce ki es bi1 au niveau des pédale
Mais j'ai pas des masse de tune donc je prendrai pluto une pédale d'occas et je dispose de 60 € je joue bcp de rock, de nirvana, de soad donc voilà

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Ouais, c'est ça! Prends une Boss DS2! Pour du Nirvana, y'a pas mieux!
Mr Scrogneugneu
Evite la MetalZone MT-2, ça dénature totalement ton son ce truc. Evidemment, ça fait sonner même une Squier donc c'est cool au début mais c'est brouillon à souhait, beurk.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Desperados
éh attend ! si ta pas envie de depenser de la tune, y a behringer qui va sortir des pedales copiés de Boss pour a peu près 20€
je sais pas si le son sera chouette, mais bon, si tu vas pas laisser beacoup de tune, tu peux attendre 1 ou 2 mois
KaotikMan
SpouTnik90 a écrit :
éh attend ! si ta pas envie de depenser de la tune, y a behringer qui va sortir des pedales copiés de Boss pour a peu près 20€
je sais pas si le son sera chouette, mais bon, si tu vas pas laisser beacoup de tune, tu peux attendre 1 ou 2 mois

Tu vois je penses pas que ca vaut le coup, mieux vaut attendre d'avoir un peu plus de fric, et etre sur de ce que l'on achete
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
MatBellamy
Merci pour vos conseils avisé donc je vais attendre un peu pour acheter la pédale
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sinon a part la DS1 t'as la RAT de chez proco qui pourrait se rapprocher de ce que tu cherches....
PAr le site de Gillou tu peux l'avoir neuve à une soixantaine d'euros.
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
DS1, usagée elle peut se trouver à 30 euros!
benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le
je te conseille la rat 2, elle est géniale, je viens juste de l'acheter.En jouant avec le potard volume de ma strat (que g équipé avec un hot rail pr du gros son) j'arrive meme a recréer le son clair de smells like teen spirit.sinon elle est super polyvalente.fonce l'essayer tu le verras par toi meme.selon moi c bcp mieux qu'une ds2.g eu la ds 1 ki se rapproche de la ds2 et la rat et vraiment bcp mieux .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, la pédale Rat fait 64 €, frais de port offerts !

En ce moment sur effet guitare...