Conseil sur les pédales de delay

• Publié par
    nazgul
    le
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis : je cherche une pédale de delay au environ de 100 - 150 €, pour l'instant j'hésite entre une line6 echo park et une boss (je ne sais pas laquelle est la mieu ... ) tout en sachant que j'aurais une assez faible utilisation de l'effet (sur le son clair, les solos et deux trois plans Malmsteen type "echo etude" ...)

merci d'avance !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
regarde egalement la Digidelay de Digitech, c'est quasiment l'equivalent de la DD-6 de Boss mais pour moins chère et avec une simulation de delay analogique en plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
achille83
Perso j'ai essayé les deux la digidelay et la Boss et ya pas photos la Boss est carrément mieux mais certes plus cher!!!
Cependant il y a une autre alternative: le delay ibanez DE7 qui est vraiment pas mal et a un prix tres accessible (80 euros je crois)
Sooonic Yooouth...
nikoguitars
j'aime bien la DD3...on la trouve d'occaze...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
achille83 a écrit :
Perso j'ai essayé les deux la digidelay et la Boss et ya pas photos la Boss est carrément mieux mais certes plus cher!!!
Cependant il y a une autre alternative: le delay ibanez DE7 qui est vraiment pas mal et a un prix tres accessible (80 euros je crois)

ah ?
Personellement je n'ai pas vus de différence entre la DD3 et la Digidelay. Par contre la DE7 m'a pas mal deçue..

Comme quoi les gouts et les couleurs....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
la DE7 j'l'ai gardée.....1 semaine...une vrai merde...son chimique...depuis j'ai un GMajor.....

En ce moment sur effet guitare...