Conseil sur multipistes

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
salut a tous , je suis a la recherche d'un multipiste avec effets et boite a rythmes integres , qui puisse enregistre au moins 2 pistes en meme temps . j'ai deja fait une recherche sur les anciens topics mais j'ai pas trouve mon bonheur
quelles machines me conseillez-vous ? a savoir que c'est juste pour preparer des demos avec guitares , basses et boites a rythmes
et bien entendu , petit budget
merci par avance de vos conseilles et experience sur les produits
-VeeGee-
Bah la yaurais la Behringer Eurorack 1832 FX pro est est parfaite pour ce que tu décris. moi elle me convien bien. pour un petit prix.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
aquarium
jai un zoom mrs 8 que je trouve excellent, par contre budjet minimum 300€ en occase
Jim Morrison
J'utilise depuis un certain temps déjà un Roland Br 532, et je te conseille d'aller faire un tour du côté de cette marque. Appareils très fiables, simples d'utilisation et performants.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
kurtisnewton
Paerso j'ai un KORG D4 et j'en suis très content
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Escalobar
-VeeGee- a écrit :
Bah la yaurais la Behringer Eurorack 1832 FX pro est est parfaite pour ce que tu décris. moi elle me convien bien. pour un petit prix.

C'est une table, ça, pas un enregistreur.
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
exact , j'ai vu 2 produits interessants effectivement . le korg D4 dont beaucoup dise du bien et le BOSS BR864
qu'en pensez-vous ?
effectivement , d'occase il faut prevoir 300 neuros .
par contre avec ces petite betes la , plus besoin de table ni boite a rythme , si j'ai bien compris ?
Jim Morrison
tram92 a écrit :
exact , j'ai vu 2 produits interessants effectivement . le korg D4 dont beaucoup dise du bien et le BOSS BR864
qu'en pensez-vous ?
effectivement , d'occase il faut prevoir 300 neuros .
par contre avec ces petite betes la , plus besoin de table ni boite a rythme , si j'ai bien compris ?

Exact, pas de besoin de boite à rythme. Je ne connais pas le Korg, donc je ne peux pas dire. Même si en plus du BR532, j'ai aussi un Korg D12 (8 pistes)... Tout ce que je peux dire, c'est que les menus du D12 sont moins clairs que ceux du Boss... mais le modèle D12 est déjà assez ancien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
bon , ba ya plus qu'a essaye tout ça
Jim Morrison
Ouais... Si tu as l'occasion qu'on te fasse une petitte démo dans un magasin ce sera cool. Tu verras ainsi quelle est l'ergonomie qui te convient le plus...
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
clair , je pense etre la meileur solution la mieux . je veux passer au multipiste car ça commence a prendre trop de place la table , la boite a rythme exct............. donc petit format , juste pour travail de morceaux a la maison
Jim Morrison
Pour le travail à la maison, ces machines sont top !
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
clair , ba a l'occase si tu as des potes interesses par une table phonic mm1202 + boite zoom rt 123 : le tout 190 euros
Jim Morrison
Je vais me renseigner...
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
cool , je te tiens au courant de ce que j'aurais essaye

En ce moment sur effet guitare...