Conseil table mixage / Groupe electro

Bonjour, alors avant tout je ne sais pas où le poster alors je le poste içi :/
Donc voilà j'ai 1 synthé, 1 guitare/Amplis + micro amps, micro voix et boite a rythme, je me demander si je pouvais brancher tout ça la dessus :
http://www.thomann.de/fr/phoni(...)0.htm et apres le relier à des enceintes ?
et si je peux relier le tout au pc et si vous pouvais me donner le nom d'un bon programme pour enregistrer (-:

Merci d'avance
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
cette mixette a 4 entrées dont deux stéréos.
c'est pas assez pour tes besoins.

de plus, elle ne propose pas de connectique usb : le branchement direct sur pc, c'est mort aussi.

moralité : si tu l'achètes, elle ne te servira à rien. mais en même temps, tu n'auras pas gâché une grosse somme, donc ça se réfléchit...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pas davantage de connexion usb.

pourquoi tu ne t'orientes pas vers une carte-son externe à 8 entrées ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Désoler mais je connais rien :/
Pourrais tu m'envoyer un lien ?
En fait je m'en fou de la brancher au pc, et pour le micro amplis je peux l'enlever aussi, donc est-ce que j'aurais asser d'entrée pour boite a rythme, micro et synthé ?
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Salut,

je comprends pas pourquoi il faudrait une sortie USB pour relier au pc, on peut relier la sortie de la table de mixage à la carte son du pc non?

Sinon, tu veux envoyer la sortie de la table de mixage vers quoi exactement DavePage? Tu peux pas l'envoyer directement vers des enceintes en tout cas, elles sont branchées sur quoi tes enceintes?
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Mes enceintes sont brancher sur une vielle chaine hifi
funky r
La première suffisait synthé >piste stéréo; Boite à rythme > piste stéréo; le micro chant et amp > entrée mic. Donc nickel. De plus pour la prise usb sur une console vaut mieux éviter, utilise les sortie analogique de ta table et une carte son correcte.
En revanche si vous prévoyer de rajouter des machines + tard prend + d'entrées.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur home-studio...