Conseil trouver overdrive

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Bonjour a tous je cherche un overdrive avec trés peu de basses un son criar et pas précis: j'explique , j'ai un vielle ampli sherwood de debutant ( 20 w je crois) et a tres faible volume j'adore son canal overdrive je m'en sert pour doubler certaines rythmiquse lorsqu'on enregistre mais voila il est tout pourri cette ampli et il va bientot me lacher donc je cherche une pédale qui reprendrai a peu prés ce son tout pourri aussi mais que j'adore froid et metallique.

j'ai essayé de faire une video a l'apn mais le rendu est pas du tout révelateur de ce que je veux ( ça sonne disto alors qu'en réel ça sonne overdrive)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Starfucker Inc.
Tu va prendre quoi comme ampli pour le remplacer ?

Sinon une tube screamer avec une eq devant et une eq derrière et tu faire pratiquement tout ce que tu veux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Pourquoi payer une Tubescreamer ? Une Boss fera l'affaire... SD-1 avec le réglage de tonalité à droite toute...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
pour l'instant vox ad 50 vt mais j'economise pour un fender The Twin j'ai essayé sd 1 et ts 9 c'est pas ce que je recherche ( dsl j'ai oublié de le mentionner)
ce qui se rapproche le plus c'est une mxr ( verte j'ai pas le nom) mais son beaucoup trop chaud sinon le gain c'est ça, la wasabi trop baveuse il me faudrait un mix des 2

edit c'est mxR gt OD
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
StratLover a écrit :
Sinon une tube screamer avec une eq devant et une eq derrière et tu faire pratiquement tout ce que tu veux

Faut quand même reconnaître que ça représente un budget assez énorme (à moins de partir pour du cheap), bien que l'idée soit séduisante…
Jean
Starfucker Inc.
Lopsided a écrit :
Pourquoi payer une Tubescreamer ? Une Boss fera l'affaire... SD-1 avec le réglage de tonalité à droite toute...

c'est pareil à quelques composants près
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
hum, une Mxr disto+ et un un EQ beringher. tu peus t'en sortir pour 80€ au total en occaz si tu cherche bien...

j'ai entendu des sons bien degueu et pourave sortir de cette pédale récement...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Waw je suis pas le seul à avoir un Sherwood!

Par contre le canal Drive c'est une belle merde. J'ai acheté direct une pédale quand je l'ai eu (aaaaah mes débuts ).

En ce moment sur effet guitare...