Conseils d'achat : Reverse Delay en True Bypass

toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le 28 Janv 2005, 13:14
Salut !

Vous en connaissez des biens svp ?

En fait j'ai écouté des samples de la pedale danelectro reverse delay et j'ai été impressionné. Mais en fait je recherche une pédale de meilleure qualité que les danelectro et en true bypass

Merci !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 13:19
Boss DD6 et Digidelay de Digitech le font ..

Par contre le coup du reverse delay en true bypass je ne sais pas si ca existe. Les delays avec plus d'une seconde de delay et des modes un peu etranges sont quasiment tous numeriques donc le bypass j'y crois pas trop.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le 29 Janv 2005, 23:05
merci les gars en fait ce qui m'interesse c'est le reverse delay, la line 6 est peut etre complete mais je n'ai pas vraiment besoin d'un delay classique.

connaissez-vous des pedales qui ne font que le reverse delay a part la danelectro ?

sinon on abandonne le true bypass ok j'ai compris.

merci !
Rastasmoke
cold a écrit :
ps : les 3 citées ne sont pas en true bypass!

http://www.line6.com/productDe(...)el=31

"True Bypass switching, so your direct tone is exactly that; direct from your guitar to your amp"

http://www.playback.fr/produit(...)=4972

"Parmi ces modèles, on trouve*: EP-1 Tube Echoplex, EP-3 Solidstate Echoplex, Space Echo, Deluxe Memory Man, Reverse Delay, Rhythmic Delay, Dynamic Delay et de nombreux autres effets!"

En ce moment sur effet guitare...