Conseils pour rack d'effet?

• Publié par
    musht
    le
Bonjour à tous!

Je recherche un rack d'effets guitare d'assez bonne qualité. Je joue du Hard des années 80, alors j'aimerai qu'il y ait une bonne réverb et un bon chorus inclus, comme ces 2 effets étaient très souvent utilisés (cf Def Leppard par ex ).

Mon matos est le suivant : j'ai une Jackson Warrior MG branché sur un préamp Marshall JMP-1, puis sur un Mesa/Boogie Fifty/Fifty, et qui sort sur une baffle 1960 AV Slash Signature.

J'avais tout d'abord pensé au G-Major, vu que la qualité des Chorus de TC Electronics n'est plus à faire, mais en lisant des avis sur internet, pas mal de personnes font allusion a une perte de dynamique quand il branchaient leur G-Major dans leur boucle... ce qui est un problème majeur!

A part le G-major, je ne connais pas vraiment d'autres produits, donc pourriez-vous m'en conseiller dans la même gamme de prix que le G-Major?

Merci de vos réponses!
Doc Plus
fais une recherche sur les multieffets rocktron et lexicon.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
MetallicRiffer
Franchement, j'ai jamais eu de perte de dynamique en branchant le G-Major dans la boucle de mon JMP-1... A la rigueur en série OK, mais pas dans la boucle...
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
+1 pour le G-Major
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
+1 pour lexicon.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
MetallicRiffer
En même temps Rocktron et Lexicon sont des super multis
Lonerock
G MAJOR + Line Mixer !!!
c'est une tuerie, pas la peine de chercher midi a 14h

le mixer te permets d'uiliser le G major en parallele, dans te bouffer le signal et là chorus, rev de dly sonnent.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
  • Publié par
    musht
    le
Merci pour vos réponses!

Mais auriez-vous des produits précis à me conseiller?

Parce-que dans la meme gamme de prix du G-Major, en Lexicon soit les avis sont pas excellents, ou soit les prix décollent très haut.
Pi en Rocktron, je ne sais pas ce qui sonne ou pas...

Donc un peu plus de précision svp
Merci!
Doc Plus
tu peux faire une recherche sur le forum !
rocktron xpression, intelliflex
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...