Controle canaux dual via Multi-effet

digital_bath
Petite question, car je ne trouve pas. Existe-t-il un multi-effet qui pourrait contrôler les canaux de l'ampli dual rectifier?

D'avance merci
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
G major, G system,Boss GT 8 et 10 (a verifier).

Par contre a verifier car je crois qu'il y a une specificité part rapport a la masse chez mesa.
chewicko
Faut voir déjà quel modèle tu as.
Un trois canaux ? Deux canaux ?

Dans le cas d'un 2 canaux, c'est très simple. Il suffit d'un multi qui a 2 switch. J'utilise personnellement le G Major qui fonctionne très bien.
Et je n'ai aucun problème de masse.

Pour un 3 canaux, il faudrait demander à narwutus84 sur le topic Mesa (dans la partie amplification) car je sais qu'il a trouvé comment brancher tout ça avec le G Major piloté par un Behringer FCB1010.
digital_bath
A ouais, mais je voulais éviter le problème d'un rack. Je veux tout à terre et j'ai un trois canaux.
digital_bath
Dimebug a écrit :
G major, G system,Boss GT 8 et 10 (a verifier).

Par contre a verifier car je crois qu'il y a une specificité part rapport a la masse chez mesa.

Je crois que Boss ça ne marche qu'avec 2 canaux, non?

G system je sais pas, tu sais m'en dire plus?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chewicko a écrit :
Faut voir déjà quel modèle tu as.
Un trois canaux ? Deux canaux ?

Dans le cas d'un 2 canaux, c'est très simple. Il suffit d'un multi qui a 2 switch. J'utilise personnellement le G Major qui fonctionne très bien.
Et je n'ai aucun problème de masse.

Pour un 3 canaux, il faudrait demander à narwutus84 sur le topic Mesa (dans la partie amplification) car je sais qu'il a trouvé comment brancher tout ça avec le G Major piloté par un Behringer FCB1010.

Ce doit être ça.

Citation:
merci des réponse. J'ai trouvé ca en fouinant sur le net quelqu'un a déja testé?

Le g major pilote bien le DR, mais d'une manière légerement différente que celle du replifex :

jacks monos toujours dans les canaux 1 et 3 mais le paramétrage des relais est le suivant :
Canal clair : relais 1 closed relay 2 open
Canal 2 : relais 1 open, relais 2 open aussi
canal 3 : relais 1 open relais 2 closed

-le canal 2 est selectionné par défaut lorsque tu a quelque chose de branché dans les switch des cannaux 1 & 3 et qu'il n'y a aucune commande venant d'un switcher (et ceci sans pédalier ! )

Il suffit de faire une recherche par nom d'utilisateur dans ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...