Convertir un fichier

evilalex
bonsoir,

voila j enregistres mes parties de guitares sur macbook avec pd farm et ableton pour envoyer mes compos aux gars de mon groupe seulemnt voila,une fois enregistrer pour les envoyer par mails je n y arricve pas,comment les covertirs pour les envoyer par mails??

merci
born through sadness
Escalobar
J'ai un doute : tes fichiers, c'est quel format ? Normalement, tu dois sortir en PCM/WAV/AIFF pour de l'audio.
N'importe quel convertisseur mp3 fera l'affaire, et tu en as un sur ton Mac (dans Garageband).
Mais bon, tu ferais mieux d'enregistrer directement sur Garageband.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le
Même en mp3, certains fichiers peuvent être trop lourds pour envoyer par mail, cela dépend aussi du fournisseur de mail.
Le moyen le plus facile c'est de les stocker en ligne sur un site de partage ex: 4shared, mais il y en a d'autres. Ensuite tu envois par mail le lien et le tour est joué. C'est comme pour les photos.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
tu fais une archive que tu splittes en plusieurs petits "morceaux"...genre chaque partie fais 2 mb et t'envoye ca...le gars recup toutes les parties et extrait le fichier....c'est la methode la plus commune pour resoudre ce genre de probleme, winrar te fais ca...(t'as surement deja vu .r01 .r02 etc)
blinkboboss
Tu peut les convertir avec Format factory, le top du top,
peut etre que tes fichiers une fois convertis seront moins lourds!
VENDS: Berhinger AM400 acoustic modulator
Boss ds1
comme neuves

Custom 77
Peavey HB predator+
Epiphone SG 400 (1999) montée en EMG 81/86

Tête HH Bass 250w
Baffle Mesa Boogie

Proco Rat 2, Boss Rc2, Eagletone Pipeline

En ce moment sur home-studio...