Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cote Dm2 ?

Forum Boss
Forum
BOPAPA30
Salut les pros des pédales.

Pouvez-vous me dire si l'on trouver la cote des pédales Boss quelque part ?

En fait, j'ai vu tout et n'importe quoi sur des Dm2 en vente, et j'aimerai connaître environ l'estimation pour ma Dm2 achetée chez mon boutiquier dans les années 80.

Merci.


Dm2 Td1




Dm2 Td2
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 10 Dec 22, 22:42
Vu l'état... Entre 200 et 250€ pour une côte nationale, surement plus dans certains pays.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mr Park
C'est super compliqué, il y a un peu de tout. Perso, j'ai acheté et vendu la mienne 85 euros il y a 10 ans environ, mais c'était déjà la tranche basse. Par contre on la trouve parfois à 300 balles. Il faut bien se dire que c'est maintenant plutôt un objet de collectionneur, donc ça dépend un peu du prix que celui-ci est prêt à mettre
BOPAPA30
Oui, c'est le bordel en ce moment sur le "Vintage" (et je ne parle qu'en dessous les années 2000)

Merci en tout cas à ceux qui ont répondu.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
The Trout
Avec la boite d'origine elles se vendent plus cher et... Tu as la boite
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BOPAPA30
The Trout a écrit :
Avec la boite d'origine elles se vendent plus cher et... Tu as la boite


Oui, d'origine, avec le livret d'origine aussi ... seul l'autocollant fourni avec la pédale à l'époque me manque. (Je l'avais collé sur ma bagnole ... une R8 ... Renault )

Bon la facture non plus, partie à la poubelle certainement.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur effet guitare et Boss...