Craquement pédale whammy

hendrixeur
est ce que ca vous est déja arrivé que wotre whammy commence à emmettre des craquement métallique quand vous actionnez la pédale d expression .
Ca commence à le faire de temps en temps et j'hésite à la démonter ...

voire mettre un coup de graisse .. d'ailleur je commence à la trouver dur à jouer ...

votre avis ? ?
  • Publié par
    Invité
    le
Si c'est la XP 100 que tu as c'est assez normal.
Si c'est la WH4 ca l'est moins car la fabrication est un niveau au dessus mais si elle est assez ancienne et que tu ne la ménages pas,ça serait pas étonnant.
Oui un peu de graisse pourquoi pas mais d'abord rencarde sur ton modèle de whammy...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moui la mienne couine pas mal, mais bon... Qu'est-ce que ca change ? C'est completement inaudible lorsque tu joue à volume "normale"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Invité
    le
Tu crois pas si bien dire ,Bobba.
Quand je jouais des morceaux avec la XP 100,dans les parties un peu moins bourrinnes ou j'utilisais la pédale,on me faisait remarquer le bruit
Comme quoi!!!!
Dime_RIP
Svietkinala a écrit :
Tu crois pas si bien dire ,Bobba.
Quand je jouais des morceaux avec la XP 100,dans les parties un peu moins bourrinnes ou j'utilisais la pédale,on me faisait remarquer le bruit
Comme quoi!!!!

Tu me fais peur là
  • Publié par
    Invité
    le
Oui mais bon la pédale avait pas mal de kilomètres au compteur et je la maltratais quand même donc normal.
TOutefois,te bloque pas DIME,achète la cette XP 100.
Faut pas tourner autour du pot 107 ans!!!!
Dime_RIP
Svietkinala a écrit :
Oui mais bon la pédale avait pas mal de kilomètres au compteur et je la maltratais quand même donc normal.
TOutefois,te bloque pas DIME,achète la cette XP 100.
Faut pas tourner autour du pot 107 ans!!!!

je fais un peu le parano j'essaye juste de chopper le max d'infos a son sujet - c'est pour éviter de poser 10000 questions après donc je les pose avant

je l'ai pas encore mais c'est comme si - je vais la chercher la semaine prochaine

rien ne me fera reculer vers un tel achat et à un prix imbatable

En ce moment sur effet guitare...