rené charles Special Total utilisateur #1 Publié par rené charles le 30 Juil 2006, 12:40 salut, je possède FL studio 6. je cherche à créer des backing track guitare à partir de fichier midi. Quelqu'un sait-il comment il faut procéder? ( je veux importer le midi sous fl 6 --- changer les instruments et en mettre de meilleurs qualités --- et les exporter ensuite en wav ou mp3) si ma demande ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas à me contacter... merci d'avance pour votre aide
rené charles Special Total utilisateur #2 Publié par rené charles le 30 Juil 2006, 12:44 ou sinon, est-ce que quelqu'un sait comment créer des backing tracks de qualité supérieur au midi ( en se rapprochant au possible des vrais instruments)?
[HoD] Special Méga utilisateur #3 Publié par [HoD] le 30 Juil 2006, 13:34 Salut, je connais pas bien FL, tu peux toujours t'enrengistrer jouant le BT sinon.
rené charles Special Total utilisateur #4 Publié par rené charles le 30 Juil 2006, 13:47 je ne comprend pas trop ta réponse....