Création d'un site de PATCH pour le BOSS ME 50

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    GrT
    le 03 Nov 05, 14:14
nikoguitars a écrit :
les up ne sont autorisés que dans la rubrique "achat/vente"...merci


Dsl mé j'me suis cassé le cul pour monter le site et j'aimeré bien qu'il prenne vie ^^
nikoguitars
j430 a écrit :
nikoguitars a écrit :
les up ne sont autorisés que dans la rubrique "achat/vente"...merci


Dsl mé j'me suis cassé le cul pour monter le site et j'aimeré bien qu'il prenne vie ^^


certes, mais ce forum comporte des regles...merci de les respecter (comme tout le monde)
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    GrT
    le 03 Nov 05, 18:12
Vivi j'ai administré pdt qques années un forum je suis pas contre les regles au contraire ^^

Je prefere cependant remonter ce sujet plutot que de creer un new topic ...
pascalm
j en ai qq uns , mais je ne sais pas comment les transférer sur mon rodi et sur ton site ?J
expliques moi ! merci
SpongeBen
nikoguitars a écrit :
j430 a écrit :
nikoguitars a écrit :
les up ne sont autorisés que dans la rubrique "achat/vente"...merci


Dsl mé j'me suis cassé le cul pour monter le site et j'aimeré bien qu'il prenne vie ^^


certes, mais ce forum comporte des regles...merci de les respecter (comme tout le monde)


Il y a es façons de le dire également, sympathie n'a jamais tuée personne.
De plus il me semble que tu n'est pas modo donc ferme la un peu tu veux!?

Sinon super site, direct en favoris.
Je vais voir pour les patchs et t'en transmettre sur ton site.
Ciao
jonozz
Up pour une super initiative ( )

Mais vu c'est interdit de faire un UP je vais poser ma question et participer au forum.
J'ai un multieffet numérique (pas un BOSS) et je me suis toujours demandé si ça avait vraiment un intéret de partager ses presets étant donné que le son va varier en fonction de la guitare et de l'ampli et des baffles. Par exemple le réglage de l'equal de l'ampli dépend vraiment des baffles.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Flyingbike
Hehe c'est pas mal du tout !
Ca serait bien rajouter une colonne "sonne comme dans" au cas ou c'est le son d'un artiste, d'une chanson, pour voir a quoi ca ressemble.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
bar lenny
très très bonne idée!par contre je sais pas si il est necessaire de mettre le type de gratte,d'ampli et de micro...par contre le type de sons que ca donne,oui.genre:disto type 70'(avec une légère reverb) et pourquoi pas un gratteux:page ou fuzz 70' hendrix.enfin bon c'est une idée...

en tout cas félicitation ou plutot merci...
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
SpongeBen
Flyingbike a écrit :
faudrait rappeler aux gens de metre le type de micro et la position et la tonalité


Ouais bonne idée, et quelle gratte utilisée!
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    GrT
    le 28 Dec 05, 11:08
Vous pouvez tout spécifier dans la case commentaires

le but du site a pour voccation premiere de retrouver des reglages parceque avec la ME50 impossible de reprendre une sauvegarde pour la modifier si on a touché les boutons apres avoir sauvé le PATCH

Merci pour vos encouragements ca fé plaisir ^^

pS: pour ceux qui ajoute des patchs merci de remplir TOUT Les champs
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
Salut,

quelqu'un aurait il un schema simplifié du ME-50 afin de noter les réglage sur le schéma aprés en avoir fait plusieurs impressions.

heu je sais pas si je suis très clair la ...

En fait c'est pour avoir un aperçu des réglages plus visuel.
marc101
bravo !! super site très interressant pour ceux qui se demandent toujours comment faire leur réglages...
Amxxn
  • #29
  • Publié par
    Amxxn
    le 14 Mar 06, 03:04
salut
je vien d'ajouter un patch Metal sur ton site (je l'est fait aussi pour te remercier ce que tu fait c tres bon de ta part)

j'ai voulu expliquer un truque sur la partie comentairs et du coup on peut pas lire tout le texte de mon com donc je te propose de metre un ptit lien pour les commentairs clique sur le nom du patch par ex... comme avec les distortions, Modulation et Delay lien pour voir les reglages par dessou.

ca serais cool de permetre au createur du patch d'ajouter son psedo (ca permetera de metre un peut de concurence et puis tu aura plus de patch sur ton site)

si ta besoin que je t'aide pour le visuel du site ta qu'a demander.

a++
:::BORN 2B DIFFERENT:::
Amxxn
  • #30
  • Publié par
    Amxxn
    le 14 Mar 06, 06:13
bon deja ca c pour la home page j'espere que ca te plais
:::BORN 2B DIFFERENT:::

En ce moment sur effet guitare et Boss...