D'ou ça vient ce bruit!!!!????

mistercooper
bonjour,

alors, j'ai un pti problème de ronflement, de bruit parasite, appellez ça comme vous voulez...
ma config:

ampli(marshall jcm2000 dsl100)--->ehx stéreo pulsar--->line6 echoparck--->boss sd1--->boss TU--->boss FV 500 volume---> gratte.

alors, qd tt ça est branché, ça me fait un sale bruit de fon, mes cables son neufs et de bonne facture.

lorsque je branche ma guitare droit dans l'ampli, sans effet, je n'ai aucun bruit et tt fonctionne parfaitement...

dois je tout betement acheter un noise supressor?

voila, merci pour vos réponse
Starfucker Inc.
Tu les alimente comment tes pédales ?

"Cables neufs" si c'est du "yellow cable" c'est pas la peine

Quand toutes tes pédales son bypassé ça le fait quand meme ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
enleve la line6 de la chaine, et tu verras la difference !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mistercooper
j'alimente mes pédale avec une onespot de visualsound,
et les cables son des klotz...

oai, qd les pédale sont bipassée, ça le fait toujours...
mistercooper
et je mettrais la line 6 ou? dans la boucle ça changerait quelque chose?
chepabien
mistercooper, de liège.... guitariste de roscoe ?
Doc Plus
Le buzz est peut etre du à une seule pedale ... et je vote pour la line6, c'est un probleme connu. Donc si tu veux l'aide, ecoute nos suggestions. Retire la line6 et voit si le buzz est toujours là.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mistercooper
tranquill, merci, je fais ça le week end...
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
c peut etre aussi un pb de boucles de masse... et ds ce cas c beaucoup plus chiant a regler !!! (je parle en connaissance de cause !)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
mistercooper
si c'est le cas, pourquoi est ce si lourd a regler?
Starfucker Inc.
Un schéma pour mieux comprendre:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
mistercooper
ben voilaa, c'était bien la line6 qui faisait un sal bruit...probleme reglé,merci bien..

En ce moment sur effet guitare...