Je m'autocite du topic "treble booster" - le STATIC RANGER (qui reprend même le look, mais en mini):
Doc Loco a écrit :
Je suis revenu à mes premières amours avec un Treble Booster qui est une mini recréation du Range Master (il est aussi dispo en version pédale), mais sur pile ou secteur, et avec un sélecteur à l'arrière permettant de sélectionner 6 capas d'entrée.
Avantage? Il fonctionne sur n'importe quel ampli, n'importe quel canal - normal ou brillant, clean ou saturé, il y'a toujours une position qui convient à merveille, depuis la config d'origine d'un Range Master pour un maximum d'authenticité jusqu'à des config plus grasses et saturées.
Je n'ai pas eu autant de plaisir à jouer un Treble Booster depuis les créations de Kleuck! Le transistor est un Mullard AC107, il y'a donc 6 Russian PIO input caps et 1 Black Beauty output cap.
https://www.staticeffectors.com/
Reçu vendredi, essayé une bonne partie du samedi avec ma strat Rory (évidemment) et d'abord le Marshall JTM45HW (les deux canaux) sur un 2x12 Greenback et la réplique de Fender tweed Twin 40W (Fender '57 Twin Amp) sur un Eminence (Supro) - c'est bien que j'avais d'autres obligations sinon j'y serais encore
.
Après, les taxes grèvent solidement le prix du bestiau, mais c'est le meilleur Treble Booster que j'ai joué - et il est aussi étonamment "clean" question bruit de fond!