Danelectro

Forum Danelectro
Forums
darknesss00
Salut

J'ai vu des pédales Danelectro sur les magasins online et c'est vraiment dans le pas cher (39$ US si je me rapelle bien) Je trouve donc que coté prix sa devien intéressant comme alternative, alors ce qui me tracasse: le coté qualité... Quelqu'un connais la marque et est-ce que la qualité est de mise?

Merci
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
marmotjoy
beh les effets ils sont moyens et les pédales tres fragiles sur la série mini-effects, après ca s'améliore mais ca coute plus cher. Sur thomman les danelectro sont carremment pas chere
VACARME
les danelctro c pas chere et on sait pourquoi ca ne tient pas 2 ans en concert et je parle pas de concert tranquille pas de hard mais c pas cher.!!
marmotjoy
apres attention t'as le bas de gamme et les bonnes pédales chez danelectro. les mini effects c'est sur c'est pas bon. Par contre après ils ont des séries plus performantes, les 60's pedals, les standards, les paisley, après si t'aime un effet pas cher rien ne t'empeche de changer le boitier, mais le probleme vient surtout des fiches jacks
shaggy
  • #5
  • Publié par
    shaggy
    le 21 May 04, 16:02
marmotjoy a écrit :
apres attention t'as le bas de gamme et les bonnes pédales chez danelectro. les mini effects c'est sur c'est pas bon. Par contre après ils ont des séries plus performantes, les 60's pedals, les standards, les paisley, après si t'aime un effet pas cher rien ne t'empeche de changer le boitier, mais le probleme vient surtout des fiches jacks



putain mais arretez de dire " c'est pas cher c'est pas bon " ....
je suis desole mais j'ai une danelectro EQ et ca marche tres bien ...
ok c'est cheap mais bon pour une utilisation "normale" ca convient....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
marmotjoy
attends t'énerve pas. j'en ai 2 pédale s danelectro, le compresseur qui est innefficace et le tremolo, qui lui est pas trop mal. j'ai acheté ces 2 effets parce que vu le prix j'ai voulu essayer, mais sur les 2 pédales j'ai maintenant des faux contacts sur les prises jacks et je peux plus utiliser le tremolo sur scene parce que si le jack bouge je me retrouve avec un gros ronflement
marmotjoy
et je parle de la série mini effects, les autres séries sont plus performantes et reste bien moins chère surtout si tu les commande sur thomman, par exemple le psycho flange est a 61E contre 130 sur total music
darknesss00
ok donc faut que j'oublie le compresseur (C'est lui qui m'intéressait...) :S
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
marmotjoy
oublie sinon tu regretteras, dans les pedales a moins de 100E t'as le boss qui est pas trop mal

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...