Danelectro pour son Punk?

Forum Danelectro
Forums
Salut!
Je vais amplifier ma guitare classique avec un micro à vibrations avant d'acquérir une électrique.
Et je voudrai coloré mon son avec une petite pédale pas trop chère (15 euro ça serai assez cool )
J'ai pensé aux Danelectro. Je voudrai un son assez punk, crade, sans me prendre trop la tète avec des réglages compliqués.
Tout d'abord : Est-ce-que ça marchera avec une classique amplifié??? Je ne voit pas pourquoi ça coincerai mais de toute façon, je compte essayé et puis si ça ne marche pas je l'utiliserai pour ma futur électrique.
J'hésite entre ces 3 la mais je pense que la disto est le mieux : http://www.thomann.de/fr/searc(...)=0a20
Quelle pédale pour un son punk???
Merci
Way, moi je te conseil de ne pas prendre un truc plus cher que ça! PArce que ça dépend de la qualité de ton piezzo et de ton ampli, si ça se trouve, tu va brancher ça va buzzer de partout et larsens incontrolable, pour le coté crade c'est plutot réussi, le coté punk aussi, mais pour le coté guitare c'est raté! lol.

Prend ça, et puis si ça marche tant mieux, si ça marche pas, revend t'a forcément un pote qui achèterais une disto à 15euros!

Sinon ben pour ton électrique si tu veut quelque chose de pas trop chere aussi, je te conseil de garder cette pédale et d'y coller un EQ en amont! tu pourras sculpter ton son comme bon te semble !!!
Bender the Pimp
Je ne sais pas si c'est nécessaire de te le préciser, mais une guitare accoustique amplifiée ne sonnera jamais comme une électrique . Donc avec une disto, le résultat sera totalement différent de ce que donne la pédale avec une électrique .
Oui oui je le sais Bender . Je veux me créer mon propre son
Et laquelle des trois est la plus adaptée?
Merci

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...