Dans quel ordre

EXPANDING
dans quel ordre je dois brancher ces pédales là :

- whammy
- equalizer
- distortion
- boost

je sais je sais le genre de questions qui on été posé un million de fois, mais pas le temps de chercher.

merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah c'est con j'ai la reponse mais j'ai pas le temps de l'ecrire

ps : pour t'aider il y'a un petit post-it s'intitulant "les tutoriaux du forum Pedales..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
j'ai pas l'temps de repondre.....

nan mais sans dec...si un jour t'as pas l'temps de jouer non plus j'irai a ta place...
EXPANDING
ok je me souviendrais de ne plus venir sur ce forum, à chaque fois c'est la même chose, y a 12 000 réponses mais aucune satisfaisante, c'est bon je vois ce que ça peut vous foutre quoi, je pose une question vous y répondez ou vous ne dites rien.

merci tas de con !
nikoguitars
archichancelier a écrit :
ok je me souviendrais de ne plus venir sur ce forum, à chaque fois c'est la même chose, y a 12 000 réponses mais aucune satisfaisante, c'est bon je vois ce que ça peut vous foutre quoi, je pose une question vous y répondez ou vous ne dites rien.

merci tas de con !

bon débarras "pauv' con"

PS : tas de conS ça prend un S patate...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
archichancelier a écrit :

merci tas de con !

Wow ! Alors j'en ai vu des branleurs malpolis comme toi ici, mais des empotés comme ca, pas souvent !
Au cas ou t'aurais pas remarqué, le tas de cons il a repondu à ta question dans le deuxieme post.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
objectivement le "j'ai pas le temps de chercher" est un poil meprisant pour nous... ca fait le gars qui fait pas d'effort et qui attend une reponse ou on a maintes fois répondu... désolé mais c'est comme ca que je l'ai pris..
pourtant je reponds souvent a des questions souvent posées mais c'est la maniere de la formuler... c'est tout et sans rencunes...
nikoguitars
laissez tombé ce naze....autant le zapper
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Laisse tombé cold, visiblement c'est dans son habitude...

https://www.guitariste.com/for(...)51777
https://www.guitariste.com/for(...)84324
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...