DD-11 Dime Distortion

ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 23 Déc 2004, 21:36
Salut,

Je cherche une disto avec laquelle je pourrai jouer des truc comme Metallica, Pantera, Rage Against The Machine, etc. Plus accès sur le metal.
Je suis tomber sur le signature de DimeBag, la DD-11 Dime Distortion. J'Ai cherché aur le forum, j'ai lu des testes, mais il ne parle pas vraiment de ses défaut et de ses qualités. Si cette pédale ne me convient pas qu'est-ce que vous me conseillez.
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 17 Janv 2005, 02:10
merci mais maintenant j'ai le pod xt live, donc je n'en ai pas besoin.
Agravepasmon-K
Euh, ouais mais ma question ne te concerne pas toi spécialement, elle est aussi ouverte aux autres, lol.

Alors elle est bien cette pédale?
Précise?
bonne pour jouer des palm mute rapides?
le bongalou
Up ! Ca m'interesse aussi si y'a des avis sur cette pedale
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 24 Janv 2005, 02:32
Up! Ça m'intéresse aussi!!!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 25 Janv 2005, 19:43
C'est la disto que Dime utilisait ou pour lui c'était seulement l'ampli (comme zakk wylde)? Et est-ce qu'il y a une disto équivalente en pédale?
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 25 Janv 2005, 22:46
seulement l'ampli... les pedales c'est pour l'argent de poche
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Janv 2005, 22:48
Dime avait la méchante disto de ses Randall, jcrois que ça suffit amplement lol!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
angeles
Il y a pas de pédales qui reproduirait ce son?
angeles
Est ce que quelqu'un peut faire des samples de cette disto svp?
noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le 03 Fév 2005, 11:51
La Dime est très aggrressive et à bcp d'aigus et de basses ..
Le switch "scoop" creuse un peu trop les médiums ( du coup la guitare ressort pas des masses)= syndrome MT-2 .
C'est vraiment très transistors mais ca se rapproche , dans l'esprit ,du son de Pantera . Tranchant et plein de basses mais pas gras .

Ah au fait , il ya vraiment trop de gain . Passé 6 c'est la bouillie ( et les larsens même avec du bon matos ) !!!!!
le bongalou
UP
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
killbill
NoelP a écrit :
La Dime est très aggrressive et à bcp d'aigus et de basses ..
Le switch "scoop" creuse un peu trop les médiums ( du coup la guitare ressort pas des masses)= syndrome MT-2 .
C'est vraiment très transistors mais ca se rapproche , dans l'esprit ,du son de Pantera . Tranchant et plein de basses mais pas gras .

Ah au fait , il ya vraiment trop de gain . Passé 6 c'est la bouillie ( et les larsens même avec du bon matos ) !!!!!

Bin je suis du même avis! Il avait déjà un son gros comme une maison avant la pédale...Ces pédales métallisantes et autres preset sans médium ne tiennent pas la rampe une fois sur scène. En plus c'est plus cher parce que c'est des modèles signatures. Bon je cause, je cause mais je ne l'ai pas essayée... Mais si c'est du genre MT-2 je sais de quoi je parle...
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur effet guitare...