NoFi a écrit :
Tu possèdes quel modèle de table de mix ?
Aucune.
Je compte acheter un premp Voodu Valve, une interface audio Mackie Spike, et des enceintes de monitoring actives (Near05 pour être précis). Voilà pour les données de base.
Et voici mon souhait, avec tout ce bazar :
1) utiliser tantôt le preamp pour gratouiller, en m'entandant dans les einceintes de monitoring
2) m'enregistrer sur PC en passant par le preamp et l'interface audio, tout en entendant les merveilles qui ne manqueront pas d'en sortir, dans les enceintes.
Et je voulais savoir si c'était possible sans encore rajouter du matos.
NoFi a écrit :
C'est expliqué dans la plupart des manuels d'utilisation, avec schémas, lexique et différents cablages à la clef.
J'ai pas de table de mix. J'ai pas de manuel. J'ai pas de schéma.
NoFi a écrit :
Je précise au cas ou ça te déclencherait un fou rire que les manuels sont téléchargeables sur les sites de la plupart des constructeurs, donc même si ce n'est pas exactement TA table, par analogie ça t'en explique le fonctionnement.
De toute façon, désolé d'être abrupt, mais il y a ceux qui cherchent et qui expérimentent sur leur matos et ceux qui attendent en ouvrant grand le bec tout en faisant des plans sur la comète.
Tu as drôlement bien fait de préciser, parce que lorsque j'ai vu que tu croyais que j'avais une table de mix (et donc que tu ouvrais ton bec en faisant des plans sur la comète), j'étais plié !
Ceci dit, je t'approuve à 100% sur le fait qu'il faut toujours chercher par soi-même.
Allez up les amis !