De ma tête au système rack

la.gauffre
J'ai dans mon idée de vendre ma tête TSL 60, et de passer à un système Rack

Pour l'ampli de puissance, je suis bien interressé par le Marshall 9200

J'ai besoin de votre aide pour le préampli. Ne connaissant que le JMP1, qui me va bien déjà, je voulais savoir si vous m'en conseillerais d'autres
(matos d'occasion)

Merci
la.gauffre
Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu 3 ou 4 préampli

Soldano SP 77: Vraiment typé rock
Engl 530 : Plus typé métal
Voodoo Lab : Un canal clair impéccable apparemment
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Il ne faut pas sous estime le clean du Soldano (Mark Knopfler anyone?)
caligory
salut. Moi ma config c'est soldano sp-77 serie II japan et marshall 9200 et je peux te dire qu'avec ça tu as un super son. Je t'aurai bien proposé de passer l'essayer mais t'habites pas tout près je crois.
la.gauffre
Sorgen69 a écrit :
la.gauffre, le changement des lampes du Marshall ne t'as pas convaincu ?

Si ca m'a bien convaincu, le son est nettement meilleur, mais ça fait un moment que j'ai envie de passer au système rack

Il y a une semaine, je suis allé voir un concert d'un pote, que j'avais pas vu depuis longtemps, et il m'a fait jouer sur son système, ben y a pas photo

Mais je suis pas pressé. Les nouvelles lampes me permettent d'avoir un son bien meilleur qu'avant. En plus, en pleine saison d'hiver, on a environ deux concerts par mois, alors ca me vas très bien pour l'instant

Mais plus j'y pense, et plus j'en ai envie
la.gauffre
caligory a écrit :
salut. Moi ma config c'est soldano sp-77 serie II japan et marshall 9200 et je peux te dire qu'avec ça tu as un super son. Je t'aurai bien proposé de passer l'essayer mais t'habites pas tout près je crois.

Effectivement, Haute Savoie et Région parisienne, c'est pas la porte à coté

Mais je te remercie.

En ce moment sur effet guitare...