Death

VladTepes
Bonjour à tous,

J'ai une pédale d'effet ZOOM 3030 ainsi qu'une métal zone mais je n'utilise que la ZOOM ainsi qu'an ampli Peavy Amplitube, et en fait j'aurai voulu un tit renseignement surtt au niveau de la ZOOM...

J'aimerai avoir une disto. beaucoup plus ' Death ' que c'que j'n'ai actuellement, j'ai essayé de faire qques réglages mais difficile d'approcher ce que je veux... Si qqun pouvait m'aider un 'tit peu

@ + tard !!
Bersërkîer
Mon chére confrére , je veux pas faire le gâche-féte mais ta question est un peu bizzard pour la bonne et simple raison qui fait que le son "death" va du marshall valvestate vs100h (chuck schuldiner) au Mesa/Boogie(Cannibal Corpse) pour ne citer qu'eux.

T'as quoi comme micros? tu branches ton multi dans la boucle ? tu cherches le son de quelle groupe ?.

Mais bon les reponses ne te permetteront pas d'avoir le son mais de te rapprocher le plus possible seulement donc pour sortir du mesa/boogie avec toute la dynamique c'est impossible.

c'est pas le son qui fait le death c'est plutot le jeu et la voix donc......
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
je pense qu'avec une metal zone y abien moyen d'avoir des trucs sympa niveau death....un son bien plat et sans trop d'aigu

En ce moment sur effet guitare...