Bonjour, je compte commencer à enregistrer quelques morceaux et j'ai besoins d'un coup de pouce.
En effet avant de me lancer dans cette aventure, je voulais faire le point sur le matériel qu'il me faut. Je compte travailler sur un "futur" ordinateur portable que je vais m'acheter d'ici peu de temps ; question :
comment doit être équipé mon ordi au minimum (puissance du processeur, mémoire, éventuellement capacité du disque dur, et tout le reste car je ne sais pas justement les autres éléments qui entrent en ligne de compte) sachant que j'enregistrerai avec Cubase.
Voila je pense avoir d'autres question par la suite mais je vais commencer par là car c'est vraiment ma première grosse étape et qui me pose déjà les premiers soucis.
Je veux juste dire que j'ai effectué une recherche afin de voir si le sujet avait déjà été abordé, je n'ai rien trouvé. Si par hasard ce thème a déjà été traité n'hésitez pas à me le faire savoir, merci.
J'attends vos réponses et vous remercie d'avance.
**Pour les modos, mon topic a été enregistré 2 fois, pouvez-vous en effacer un s'il vous plaît, merci!
recherche N3 ou N4