Déchargement intempestif de mon chorus/flanger!!!

Dive bombia
Par le biai du forum je me suis procuré le chorus/flanger!! Ca va ca sonne sympa, solide, i tout i tout... . Sauf que en mettant la pile 9 volts, j'ai joué une heure, pis j'ai éteins le tout et le lendemain, impossible de jouer , pédale ne marche plus! Avant de l'amener chez le premier réparateur, je me dis changeons a nouveaux la pile, on sait jamais ( pourtant elle éte neuve) . Vlan pareille, en tout et^pour tout j'ai joué 2 heures, et le lendemain pareil, pile naze!!! Pourtant je vérifie bien que la pédale est éteinte, je dégranche même les cables... EST-CE QUE C'EST NORMAL??????? . Letransfo changera t il quelque chose???
Merci d'avance
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Déc 2003, 11:32
Faut debrancher tes pedales la nuit ... meme si elles ne sont pas enclenché, il suffit que les jacks soient encore dedans pour decharger la pile
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dive bombia
Moi je n'enlève que celui qui la relit à l'ampli! Aussi celui qui la relit à la guitare????

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Déc 2003, 11:35
Dive bombia a écrit :
Moi je n'enlève que celui qui la relit à l'ampli! Aussi celui qui la relit à la guitare????

ya
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Déc 2003, 11:40
C'est le jack d'entrée qu'il faut enlever, c'est celui-ci qui fait décharger la pile.
Dive bombia
Ah oki, ben merci ... vais m'acheter une 3e pile ou un trasfo!!!

neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 29 Déc 2003, 13:31
faut bien enlever ts les jacks comme ca tu es sur de pas avoir de probléme!
Ma disto bouffe presqu pas de pile ca doit faire 3-4 mois que jai mit une 9V elle est presque tt le temps allumée et jai tjs pas changé de pile!
Mais ma wah par contre cest abusé en 3 mois jai du changé déjà 3 fois les piles !
je compte faire lalim que tonioDOD à fait

En ce moment sur effet guitare...