[Deg] je viens de cramer ma carte son

Onclebenz
Bonjour a vous, j'utilise mon ancien poste afin de ne pas surcharger le forum.

Alors voila je suis dégouter, je viens de cramer ma carte son ! J'ai, enfin j'avais une tascam us224 qui me convenais parfaitement, mais p**** je viens de la bousiller.. Si vous vous voulez savoir comment ca c'est passé, j'ai tt simplement voulu ranger ma guitare, que je portait avec sa sangle, sur son repose guitare.Cependant en la levant, pour me dégager de sa sangle, je les légèrement levée trop haute et elle a touché les deux petit fil qui trainait sur mon plafond.. et qui visiblement, était alimenté... Résultat bim ca a fait sauter les plombs.. Heureusement que je portait des basquettes.. Enfin voila j'ai remis le courant, et comme ma guitare était reliée a ma carte son, ca a du envoyer un putin de cour ju d'un coup et la impossible de la rallumer...

Enfin voila pour la petite histoire, maintenant mon prob est que j'ai re besoins d'une carte son externe.. Le prob c'est que je ni connais pas grand chose, j'avais eu celle la d'occasion sans vraiment me renseigner.. Donc je m'en remet a vous.. J'aimerais qu'elle est deux entrer guitare, une ou deux entrer xlr, une entrée line output, une sortie casque et avec si possible une petit interface comme la tascam us224...

Voila budget entre 80 et 150 euros.

Merci
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Tu choisis "créer une piste instrument" ou "créer une piste midi" ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Onclebenz
Re bonjour, effectivement après avoir consulter pas mal de personne dans mon entourage, il c'est avéré que le problème venait de la.

Je choisissais piste midi au lui de piste instrument, mon problème est résolu !

Merci
super_taz
elle s'alimente comment ta carte son?

En ce moment sur home-studio...