Delay analogique bizarre

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Je viens de tomber là dessus sur Ebay US et comme je pige pas tout, j'ai du mal à comprendre s'il s'agit bien d'un delay analogique de 4s. Si c'est ça je me demande comment ça marche...
En tous cas j'adore le look, dommage qu'il n'y ait une vidéo que sur le mode autooscillation...
http://cgi.ebay.com/Analog-5-s(...)wItem
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • Publié par
    spada
    le
pas un qui ait une idée de comment ça marche ?
prosper=epice
Belle bete en tous cas !
Pour la moitie du prix je ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
spada
  • Publié par
    spada
    le
Earthworm Jim a écrit :
spada a écrit :

en tournant les boutons

le mieux serait de posé la question dirèctement au vendeur je pense...

ben en fait niveau technique j'y connais vraiment pas gend chose, mais il m'a toujours semblé que pour avoir un delay long il fallait du numérique non? Pour ce qui est de poser la question au vendeur, mon anglais est pas top, et mon anglais technique pire encore. En fait je trouve pas le prix excessif pour l'objet, si c'est bien un delay analo de 4 ou 5 secondes... reste que j'ai pas envie d'engager des frais dans une usine à gaz qui marche pas vraiment et dont le vendeur est de l'autre coté de la terre.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
spada a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
spada a écrit :

en tournant les boutons

le mieux serait de posé la question dirèctement au vendeur je pense...

ben en fait niveau technique j'y connais vraiment pas gend chose, mais il m'a toujours semblé que pour avoir un delay long il fallait du numérique non? Pour ce qui est de poser la question au vendeur, mon anglais est pas top, et mon anglais technique pire encore. En fait je trouve pas le prix excessif pour l'objet, si c'est bien un delay analo de 4 ou 5 secondes... reste que j'ai pas envie d'engager des frais dans une usine à gaz qui marche pas vraiment et dont le vendeur est de l'autre coté de la terre.

perso je pense pas que ce delay soit analogique... c'est tres rare qu'un delay analogique dépasse la seconde, ca couterait tres cher..

exemple sur Musiciansfriend le delay de chez Moog est totalement analogique et peut aller jusqu'a 1 seconde de retard et coute 689 $...
Earthworm Jim
oui, y me semble que rapport a la degradation du signal, c'est pas possible d'avoir des temps très long.

ça te coute rien de demandez au type comment il a fait par contre (allez, chui sympa, j'te la donne toute faite :wink :

"could you explain how did you proceed to make this analog delay up to one second...?"

ensuite tu poste ici la réponse. (et on t'aidera a la traduire )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon en fait j'ai posé la question à un pote plus doué que moi en anglais et assez calé en electronique et en pédales d'effet. Donc en gros c'est un délaianalogique dont les possibilités sont poussées plus à fond que les réglages d'usine des délais traditionnels, mais clairement et sciemment au détriment de la qualité du signal apres la première seconde. Avec impossibilité de mixer le wet et le dry passé un certain cap.
Ca peut etre carrément interessant mais faudrait tester le vordel avant l'achat quoi.

En ce moment sur effet guitare...