Delay avec volume de sortie réglable

zôsö85
Salut, je joue du Garage-punk-rock'n'roll tout ça, sur une Jim Reed genre Telecaster branchée dans un Epiphone blue Custom tout lampe 30 watts, avec une Danelectro Cool Cat fuzz et un trouble booster du Gecko entre les deux.

J'aimerai bien acquérir une pédale de delay, histoire d'avoir un espèce de slap back pendant mes superbes solos. Le problème c'est que je voudrai une pédale avec niveau de sortie réglable, histoire que mes solos soient audibles.

Pour monter le niveau de mes solos, pour l'instant, j'utilise le Trouble Booster. Mais je me vois mal enclencher les 2 pédales en même temps, et surtout je voudrais utiliser le Trouble booster en permanence, pas que sur les solos, parce que cette pédale elle est bien.

Donc voilà, il y a quoi en pédale de Delay avec niveau de sortie réglable?

Merci.
marigold
Les vieux rack genre roland sde1000 le font!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
Random a écrit :
Le Deluxe Memory Boy d'EHX a un réglage de gain, qui fout une sacrée patate à l'enclenchement !!!

La momery boy (version "big box" pas la chinoiserie actuelle) a l'étage de gain est placé en entré , qui quand on le pousse faire "clipper" tout le reste du circuit d'ou ce son si particulier .
megaloman
Mr. dickhead a écrit :
Random a écrit :
Le Deluxe Memory Boy d'EHX a un réglage de gain, qui fout une sacrée patate à l'enclenchement !!!

La momery boy (version "big box" pas la chinoiserie actuelle) a l'étage de gain est placé en entré , qui quand on le pousse faire "clipper" tout le reste du circuit d'ou ce son si particulier .

Memory Man tu veux dire, non ?
Parce que memory boy c'est le petit qui est sorti l'an dernier avec le Memory Toy.

C'est sur le Man qu'il y a un potard "level", je pense d'ailleurs vendre d'ici peu mon Boy pour prendre le Man...pour cette raison
guitwo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guitwo
    le
non tape deluxe memory boy et tu verra!

Un super delay ou tu peux choisir ta subdivision rythmique et aussi l'utilité de ta pédale d'expression si tu en mets une. Et il y a donc un gain pas comme sur le deluxe memory man man qui n'a aucune de ses fonctions.
Doc Loco
T.V.EYE a écrit :
http://www.tech21nyc.com/products/effects/boostdla.html
ça doit pouvoir se trouver en okaz, surtout la 1ère version sans tap tempo.

+1 pour la boostDLA, c'est exactement ce que tu cherches.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
megaloman
guitwo a écrit :
non tape deluxe memory boy et tu verra!

Un super delay ou tu peux choisir ta subdivision rythmique et aussi l'utilité de ta pédale d'expression si tu en mets une. Et il y a donc un gain pas comme sur le deluxe memory man man qui n'a aucune de ses fonctions.

Ok, j'étais sur le Memory Boy tout court pas sur le Deluxe Memory Boy.

Par contre le potard level du Deluxe memory man, il sert à quoi ?
zôsö85
Merci pour les réponses. Ho ho oui, le Boost DLA ça a l'air formidable, je crois bien que c'est ça qu'il me faut, merci messieurs.
grégourio
[quote="megaloman"]
guitwo a écrit :

Par contre le potard level du Deluxe memory man, il sert à quoi ?

je me permet de déterrer le sujet, je fais moi aussi du garage et je cherche un delay pour les mêmes applications que zozo, un petit slapback pour les solos, avec donc un boost. ( enfin entre autre, j'aurais aussi d'autres utilisations plus expérimentales et psychédélique) du coup le potard de level du deluxe memory man c'est la même chose que celui de gain de son petit frère? Y'a t-il moyen aussi de ne pas avoir cette différence de volume quand on l'enclenche ?
merci

En ce moment sur effet guitare...