Delay infinie

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,

Je voudrais m'achter une pedale de delay pour faire des delay infinie.

Je voudrais savoir si toutes les pedales de delay le font et puis proposez moi des bonnes pedales de delay je ne sais pas dutout vers quoi me tourner

Merci d'avances
EL CINCO
C'est plutôt un looper qu'il te faut, car un delay avec le feedback au max (pour qu'il soit sans fin) n'est pas exploitable pour autre chose que de "l'expérimental"!
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
et sa consiste en quàoi un looop)er efette??

Sa repette a l'infinie le morceau ou la note jouer???

Et dit moi quelques modelle de looper si en connet des pas trop mal a po tres cher please
StevenGHT
En gros il te permet d'enregistrer pendant que tu joues (quelques secondes généralement je crois) , tu fais "Play" et il joue sans s'arreter ce que tu as enregistré.
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
J'ai vue la BOSS RC-2 c''est ce genre de pedale qu'il me faut???

PS: Vous savez pas quand elle sort??
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Matthieu S
Mopolis a écrit :

J'ai vue la BOSS RC-2 c''est ce genre de pedale qu'il me faut???

ben ça dépend, c'est toi qui sais ce dont tu as besoin

Mopolis a écrit :

PS: Vous savez pas quand elle sort??

pas de dates précises, mais d'autres pédales font le même boulot:

- Line6 DL4
- Boss RC20
- Digitech Jamman
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
et au risque de passer une nouvelle fois pour un gros casse couilles, si tu utilises la fonctions rechercher, tu trouveras des topics où tous les fonctionnements sont bien expliqué.

l'autre chose très simple à faire c'est d'aller sur un site marchand, comme effect center par exemple ; tu regardes les delays et les loopers, et tu selectionnes ceux dont la fourchette de prix te convient. ensuite tu fais une recherche en tapant le nom des pédales pour avoir une recherche plus précises qu'en tapant delay ou looper.

pour te faciliter un peu tes recherches je te dirais quand même qu'il y a une différence entre les "looper/routeurs" et les "looper/samplers". Les premiers servent (en gros) à gérer lordre de tes pédales, mais toi ce sont les seconds qui peuvent éventuellement t'interesser.

enfin comme l'a dit quelqu'un plus haut, difficile de savoir ce qui te convient mieux que toi même surtout si tu ne précises pas exactement ce que tu cherches.

Spada, le casse-couilles apparemment.
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
spada a écrit :
et au risque de passer une nouvelle fois pour un gros casse couilles, si tu utilises la fonctions rechercher,[...]Spada, le casse-couilles apparemment.

Bah tu vois que tu le reconnais !
I am the combined effort of everyone I've ever known
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
le free post est interdit sur ce forum.
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Tes remarques sur la fonction recherche sont une forme de free post Spada puisque tu polue tous les topic avec le même charabia. Sans rancune
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur effet guitare...