Delay que choisir?

salut à tous , j ai progé de m acheter une pedale delay mais j hesite beaucoup , mon budget est maximum 70-80euro
j ai remarqué quelques pedales sympa mais je veux vos avis

la DAN echo mais il parrait que le delay est un peu court
la danelectro wasabi reversedelay , celle la m interesse beacoup il y a un tap tempo de 3-4 seconde et le mode reverse 65euro sur music productiv

apres il y a le haut de gamme avec les boss dd-3 et dd-6
et la echo park de line 6 qui reste de loin la meilleur mais les prix sont trop élevés
je cherche une pedale pour creer des ambiances "plannantes" et aussi doublé la guitare avec un bon reglage ou donné un aire bruitiffe avec le sustain , le reverse m interresse pour faire des solos a l envers aussi

vala c accé music psiké ect... donc la quelle prendre pour un bon rapport qualité prix et une grande possibilté de son
j attend vos avis si vous en avez testé certaine ou si vous possedez , dite moi comment elles se comportes
vala A+
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
moi j'ai la danelectro DR1 Back Talk, elle est tout simplement génial, je l'ai payer 80 euros, et j'ai vraiment un son sixties un peu a la hendrix, rien a redire sur la qualité sonore, aucun bruit parasite, le son est nikel, j'ai eu juste un peu de mal a l'utiliser au début vu que je n'avais pas lu le manuel (le truc con), bref ce delay là est vraiment bien, sachant qu'il ne correspond pas à tout style de musique, je pense que pour le rock, c'est vraiment la pédale qu'il te faut, pour le reste je ne croi pas qu'elle soit adaptée
rent
heu , je veu pas celle la elle fé que reverse c pas tellement se qui m interresse se que j aime c le faite de pouvoir faire un son plein d espace qui est lisse je sais pas comment le dire , tres plannan et aussi pouvoir repeter ect simuler 2 guitares avec un bon reglage avec la danelectro wasabi c possible ?
Dive bombia
Ben il te reste l'echo/delay d'Ibanez. Franchement dans cette gamme de prix je ne vois pas mieux, sauf si tu attacques les occazes
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare...