Bonjour à tous! en possession du tonelab le depuis quelques mois déjà, je n'ai pas trouvé le moyen de laisser durer le delay sur un accord .. en plus clair, j'aimerai jouer une boucle d'accord en faisant durer le delay avec un gros feedback sur un des accords et je ne trouve pas le moyen de réaliser cela. Le mieux auquel j'arrive pour l'instant est d'assigner le "mix" du delay à la pédale d'expression mais le problème étant que mon effet recherché fonctionne si c'est l'accord final..mais si ce n'est pas le cas, je suis obligé de rebasculer la pedale qui coupe immédiatemment le delay. Bon je ne sais pas si j'ai étais très clair, si ça peut aider c'est un effet souvent utilisé dans le dub. D'ailleurs au passage, quelqu'un a t'il trouvé de bons réglages avec le LE pour reproduire des sons à la Zenzile,High Tone,Kaly,Impro dub etc ??? & enfin s'il ya des guitaristes "dub" parmi vous, quel matériel utilisez vous?quelles effets?quels techniques?enfin je veux tout savoir!!! (en effet je rame pas mal..) Musikalement! Bidouille