demetan a écrit :
Dans les compresseurs, tu as aussi le T-rex CompNova qui a tres bonne reputation et un peu moins chere que le Carl martin.
Si tu n'as pas besoins de delay tres long ni de la fonction tap-tempo, opte plus pour delay analogique (electro-harmonix par exemple), le son est plus chaud. Sinon, je pense que les boss dd5 et dd6 sont biens. En tout cas elles sont utilisées par beaucoup de monde.
+1 pour les delay analog. Mais ils depassent rarement 1s de delay max.. et encore..
Les DD6 et DD3 de Boss n'ont rien de jouet. Mais je leur préfère le Digidelay de Digitech, moins chère, d'aussi bonne qualité et avec une simulation de delay analog assez reussite.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969