DEMANDE CONSEIL POUR CONTROLER EN MIDI MES RACK ET PREAMPLIS

mickael 5820
Voila j'ai pas trop de connaissance en midi,je possède plusieurs rack d'effets que j'aimerais commander avec mon pedalier midi mais je ne sais pas comment faut il les brancher!
je possede donc:
preamp soldano sp 77 lui n'est pas midi.

preamplis modulable egnater m4 lui est midi in et thru et setup

le dynacord cls 222 leslie simulator pas midi trop ancien.

le lexicon mpx g2 midi lui aussi je le controle deja avec le pedalier mpxr1 thru,out et remote la ou je branche le pedalier r1.

delay TC electronic 2290 entierement midi et en plus il peut recevoir des boucle effet externe dont une en stereo, mais j'ai pas le manuel et des que je insert le dynacord dans la boucle effet stereo du tc rien ne se passe. les prises midi du tc sont input, thru, ouput

Ma question comment piloter tous mes rack avec le r1?Quel branchement faut il que je fasse?le chainage? Faut il un switcher?
merci d'avance pour vos conseils!!
DarkSide
Yoplà, alors mauvaise nouvelle pour toi, ton 2290 ne peut absolument pas être contôlé par midi,du coup, le mieux que tu puisse faire c'est me le revendre, je suis prêt à faire un geste et à aller jusqu'à 150€......
......
....
...
..
.
?
Crédible?
Trêve de plaisanteries (m'enfin,si tu me le revends à 150€ je le prends direct!!!) Le truc c'est de connecter ton R1 au midi IN d'un des appraeils et d'utiliser des mini cables midi pour connecter le thru du premier appareil au in du suivant et ainsi de suite. en gros : Pédalier=>IN du 1er appareil // THRU du 1er appareil=>IN du 2e appareil // THRU du 2e appareil =>IN du3e etc...
Pour le contrôle du SP77, ben il faut investir dans un switcher, qui reçoit des infos en midi et via des connecteurs jacks standards (comme un footswitch quoi) commute les différentes fonctions de ton preamp (m'enfin, le SP77 n'a que le changement de canal je crois...) Vala, est-ce assez clair?
Pour ce qui est du 2290, il me semble bien que c'est une fonction à activer pour chaque preset, j'ai vu un schema du cablage du matos de petrucci et il mettais un PCM70 là où tu mets ton dynacord.

PS : si jamais pour le 2290......

En ce moment sur effet guitare...