Demande d'aide pour carte son E-Mu 0404

Maillekeul
Pour ceux qui l'auraient, merci de votre aide!

J'ai acheté cette carte son il y a 10 jours et je n'arrive pas du tout à m'enregistrer. Y'a un signal mais pas de son. De plus, la notice est super mal faite et je ne sais meme pas ou brancher mes HP du PC...
Et leur Hotline craint à mort: c'est ouvert de 10h à 19h du lundi au vendredi mais ça fait 1 semaine que j'essaie d'appeler et que personne ne répond.

C'est simple: soit on arrive à me dépanner, soit elle passe par la fenetre.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Up
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
burning water
tu m'inquiètes la j'ai justement prévu dans acheter une
STAM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    STAM
    le
As-tu bien inséré un send Asio dans le canal ou les canaux où tu veux enregistrer sur le patchmix DSP?
Tu dois ensuite relier cet Asio dans ton programme d'enregistrement (comme entrée Asio).
Je pense que ton problème est le routage virtuel que tu n'as pas effectué.
Maillekeul
Ouais je pense avoir fait ça grace à un tutoriel sur audiofanzine. Mais le pb persiste.... Mais je branche mes HP ou?
Salut,

Je viens d'acheter la même carte et c'est le bordel.

Impossible de l'installer correctement. Le pâtchmix est là mais aucun son ne sort. Dans le controle de volume de windows il me propose bien la carte mais dans les choix d'activation je n'ai rien au niveau de l'enregistrement c'est complètement vide, dans la partie lecture je n'ai que deux propositions.

Bref je galère grave.

Selecteur.

En ce moment sur effet guitare...