Demande de conseil pour un multi effet...(encore... :))

Punkindrublic
Salut a tous

J'ai passé pas mal de temps a chercher sur le forum un topic qui pourrait m'aider, mais finalement je m'addresse directement a vous, tout simplement parce que j'ai rien trouvé de vraiment concluant

Voila mon problème, donc:

Je cherche a m'acheter un multi effet en pédale(environ 200e sur internet), pour utiliser exclusivement les effets eux même et pas les simulations de Hp ou de distos (car j'utilise le canal clean et saturé de mon ampli a lampe Valveking), a brancher dans la boucle d'effet de celui ci.
Il faudrait aussi qu'il soit axé 100% live donc facile a controller au pied
rapidement, sans coupure (n'est-ce pas,ME-50 ).

Et j'aimerais plus tard m'acheter des pédales de différentes distos (fuzz etc), mais je sais pas du tout si c'est possible de mettre les pédales de distos dans le guitar input de l'ampli et en même temps de mettre le multi dans la boucle..

J'ai trouvé pleins de multi effets qui me semblaient bien, mais y avait toujours un problème majeur donc...je m'en remet a vous^^

Voili voili , merci d'avance!
Punkindrublic
Vraiment rien?

A la limite, le Korg ax1500g me semble bien mais je sais pas du tout si on peut désactiver les simus de HP et d'amplis...

Sinon, chez Zoom, Digitech,Korg...Personne a un avis a me donner la dessus?
Punkindrublic
Bon j'ai miraculeusement retrouvé un topic qui m'aide pas mal, donc j'irai tester le Me50 de chez Boss et pis voila...

Merci pour votre aide :p mais j'ai passé toute l'aprem a chercher un topic qui m'aide alors forcément je m'impatiente...

En ce moment sur effet guitare...