Demos audio de pedales et multi-effets...

free4one
pour les petits nouveaux, il existe sur le site de ce magasin americain des demos audio de differents effets pedales ou racks ( entre autres choses) qui permettent d'ecouter les differences entre les marques...

www.musiciansfriend.com
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 01 Nov 2003, 17:17
Yes merci c cool je suis en plein trip recherche de son ca tomobe on ne peut mieux, mais jme pause quand mm plusieur question. Par ex c evident que le son de la gratte a une importance. de ce coté la ca va j'ai pas a me plaindre j'ai une LP studio
Mais par ex sur le GT2 de tech21, ya un son "tweed" sencé donné un son fender, et je kiff trop ce son en clair, jme demande juste si j'aurais quand mm un resultat semblable au wav que j'ai pu ecouter....Si y'en a qui savent ca m'interesse.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
free4one
je possede ce preampli/pedale depuis 10 ans et j'en suis plus que pleinement satisfait meme si je trouve le son (un peu) superieur sur une sono ou un ampli claviers plutot que sur un ampli guitare...

de toute façon, il faut toujours essayer par toi meme car les demos des fabriquants et les avis des autres ne rempaceront pas tes oreilles personnelles...
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 01 Nov 2003, 18:42
mais ya pas moyen de faire passer le son juste sur la baffle de l'ampli ? sans que ca done un grain au son, avoir qq chose de neutre en gros.
Tu pense que sur l'ampli (dossier contruire son ampli) donne un bon resultat en comparaison d'un marshall?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 01 Nov 2003, 19:03
G un autre probleme j'arrive pas a ecouter les sons des pedales
ca deconne, c bizarre, jcrois qu'une ptite claque ds le pc ca devrait aller mieux. Si ya des personnes a qui c arrivé, et que vous avez trouvé la solution ca m'interesse aussi
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60

En ce moment sur effet guitare...