metalmonster a écrit :
ouais
et prète jamais ton matos
me rapelle de ces couillons qui ont bourriné comme des tarés sur mon floyd , verdict : j'ai du le rerégler après ... et mon ampli ? il a suffit qu'un abruti "qui a entendu du bruit dedans"' l'éteigne comme un porc dès que je suis allé pisser (qu'est-ce que ca pouvait lui foutre d'entendre un peu de souffle , merde! )pour que j'aie besoin de me repayer des lampes de préamp , comme si j'avias que ca a acheter
ce mec est notre ex-batteur
lol
'fin bref , prêtez jamais vot'matos les gens , ca craint des fois meme les bons potes s'avèrent etre des bourrins qui connaissent pas gd chose (genre transfo 12v dans pédale sur du 9v :s ) et qui broient tout
'fin c'est mon expé personnelle .
envoie ton matos en garantie . sinon , je pense que ton pote l'a branchée sur un voltage beaucoup trop élevé (une alim de 2A ,c'est un truc costaud ca , il était sur que ca envoyait la bonne tension ?? :evil
et demande a ton pote de te dédommager si t'es plus sous garantie ou si t'as le moindre frais .
ou comme mon guitariste qui s'essaye à la basse et qui à démonté le préamp de ma jazz parce qu'il avait un doute sur la vie de la pile du au léger souffle dans un 15' avec une distortion du son imaginaire sur une seule note. Résultat, il m'a paumé une vis et j'ai eu un bout de scotch pdt 3 semaines pour refermer la cavité de ma pile le temps qu'il remette la main dessus.