Des infos sur la firewire 410 svp

mazesmood
Voilà dans le college où je bosse, le prof de musique veut équiper sa salle d'un ordi, et la question se porte sur la carte son, on a pensé à une M-audio firewire 410, je m'adresse à ceux qui l'ont ou ceux qui possedent une firewire solo ou équivalent, est il possible d'enregistrer deux sources en même temps sur 2 pistes séparées style paino sur une piste et chant sur une seconde piste, je me doute que oui mais j'aimerai en etre sur, je suis allé voir sur audiofanzinede plus les avis sont trés partagés quant à la carte, donc je sollicite votre savoir
Maze's mood
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Oui c'est bon tu peux enregistrer deux sources simultanément avec la M-Audio 410, l'autre la solo je ne connais pas. Sinon fais attention à la connectique sur l'ordinateur que vous allez utiliser, il faut du FireWire ou de l'USB 2.0.

Voilà bonne journée
mazesmood
merci beaucoup pour ta réponse, pour l'ordi il le font monter. Tu connais bien cette carte, elle est simple d'acces, c'est pas moi qui m'en servirait surtout, c'est le prof de musique (c'est peut etre une nouvelle planque pour moi je suis emploi jeune dans ce college et le jeu c'est de se cacher et de se faire oublier un instant).
Encore merci

En ce moment sur effet guitare...