Des minis Jack pour pédales ?

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Salut tout le monde,
pour le moment j'ai qu'une seule pédale (une disto Tokai, exelente d'ailleur ^^), et je vais bientôt m'offrir une Whammy 4.
Bon le problème c'est je n'ai que deux jacks, un de 6m et un de 3m, ce qui n'est pas pratique du tout pour brancher tout ce petit monde....
Donc je comptais m'acheter en même temps quelques jack pour brancher mes 2 pedales mon amplis et ma gratte... (donc un mini jack et 2 "grand" jack genre 3m ou 4.5m, de bonne qualité si possible ^^)

J'ai regardé sur Thomann, mais en fait je n 'ai rien trouvé ^^
Pouvez vous m'aider siouplait ?
Bêêêh
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en ai plein en stock, réduc 30% sur les cables ProCo...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Gillou a écrit :
J'en ai plein en stock, réduc 30% sur les cables ProCo...
*

Arg mais ils sont cher !

J'veux bien croire qu'ils sont de qualité, mais quand même ^^
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Oui mais là c'est pas dans mes moyens, même avec la reduction ^^

Maintenent, si Gillou a autre chose à proposer pourquoi pas...
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Les cables George L's machin là, le prix au metre me semble bon, mais ils sont bien aussi ?
Bêêêh
special
  • Publié par
    special
    le
sinon tu vas a un magazin d'electronique:
tu t'achete des prise jack neutrik, du cable de bonne qualité
et tu te fais un super cable a moindre coût...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
MUHAHAHA a écrit :
Les cables George L's machin là, le prix au metre me semble bon, mais ils sont bien aussi ?

Ah non, faut les monter soit même...
Ouais, en fait je vais peut-être prendre ça, c'est plus mieux des sur-mesures... :

A moins que vous avez d'autres idées? ^^
Bêêêh
Mr Scrogneugneu
J'ai des Georges L's pour mon rack, sur conseil de Gillou justement, et ça va très bien. Très facile à monter, franchement, il suffit de foutre le cable dans la fiche, visser et ça tient!

Ils sont très fins, c'est pratique, et je n'ai pas constaté le moindre problème dans mon son. Je les utilise avec des ProCo.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je conseille les George L's pour les installation FIXES, racks ou pedalboard.
Si on doit brancher et débrnacher le matos, je conseille plus les ProCo, qui sont plus robustes.

Et j'ai aussi un modèle de ProCo, le Rat Cable, 30 cm droit/droit, à 8 € - 30% = 5,60 €, garanti 10 ans......

En ce moment sur effet guitare...