Des petites nouvelles qui vont faire sensation!!

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

En allant sur le site ,il y a 5 pédales de prévue!
-Pure valve boost BT-1 (un boost à lampe avec un cut ,un boost tone et un level output!)

-Pure valve overdrive OD-1 (une overdrive à lampe avec un tone , un level et un gain et une sortie speaker emulation!)

-Pure valve distortion DS-1 (une disto à lampe avec équa 3 bandes classique ,gain ,level et un inédit ,l'isf qui à l'air d'être un tone ....+speaker emulation)

-Pure valve filth DX-1 (une disto à lampe super higain avec les mêmes réglages que la disto précédente!)

Et enfin la Pure valve distortion DS-2 qui combine 2 cannaux clean crunch et disto british/américan
Avec les mêmes caractérisitques que les distos précédente sauf qu'il y a un gain et un volume séparé pour les 2 cannaux!

voili voilou!
Vivement la suite et du son surtout!
francoix
x2n_dimarzio a écrit :
Ca a l'air intéressant. Je ne sais pas ce que vaut reelement ce qui est dit sur leur circuit à 'haut voltage", mais on le saura rapidement (surtout si elles sont livrées en transfo :roll

Tu peux livrer en transfo et avoir quand même de la HT:
Exemple: si tu rentres en 12V, une partie du 12V servira au chauffage des filaments tandis qu'en dérivation tu mets un transfo 12V/250V qui te donne la HT.

En effet, si dans un circuit à lampes, il y a de la haute tension, en revanche un étage préampli consomme très peu.
Et comme la loi d'ohms fixe une inverse proportionnelle entre courant et tension, avec du 12V/1Ampère, tu peux transformer à l'aise vers un 250V qui aura la marge nécessaire pour alimenter un ou deux tubes.

C'est comme ça que fonctionnent les pédales à lampes electro harmonix.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bender the Pimp
francoix a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Ca a l'air intéressant. Je ne sais pas ce que vaut reelement ce qui est dit sur leur circuit à 'haut voltage", mais on le saura rapidement (surtout si elles sont livrées en transfo :roll

Tu peux livrer en transfo et avoir quand même de la HT:
Exemple: si tu rentres en 12V, une partie du 12V servira au chauffage des filaments tandis qu'en dérivation tu mets un transfo 12V/250V qui te donne la HT.

En effet, si dans un circuit à lampes, il y a de la haute tension, en revanche un étage préampli consomme très peu.
Et comme la loi d'ohms fixe une inverse proportionnelle entre courant et tension, avec du 12V/1Ampère, tu peux transformer à l'aise vers un 250V qui aura la marge nécessaire pour alimenter un ou deux tubes.

C'est comme ça que fonctionnent les pédales à lampes electro harmonix.

Ok ! Merci pour l'éclaircissement .
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
on trouve ça où ?

Je ne sais pas pour le moment!

Pour info ,j'avais posté sur des pédales préamplis à lampes yerasov
2 x 12AX7
Je remet le lien pour ceux qui n'aurait pas vu!

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
francoix
Faudra en tous cas comparer avec les pédales Electro HArmonix!! Une belle gamme d'engins à lampes qui franchement valent le détour (bien plus que certains amplis à lampes au rabais qui ne valent pas leur équivalent prix en transitors...;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Earthworm Jim
franchement elle ont de la gueules...
et puis je trouve pas le prix excessif c'est a peu près dans le même segment que la série cooltron(quel blague ces pédales d'ailleurs... :lol et autre pédales a lampes
c'est moins cher que des tonebone.

y'a quelqu'un qui se devou pour en acheter une et nous faire une petite review (et des samples aussi)?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...