Desperado

• Publié par
    joss38
    le
bonjour je viend d'accerir ma premiere guitare pour mon anniverssaire le 28 juillet.
je cherche les partitions et les tablure t une video expliquative de la chanson d'Antonio Banderas Desperado ( el mariachi). oui je sais je vise dejas trop haut mais j'adore cette musique . enfin voila je remerci tt le mondes.
DragoonRyu
J'ai trouvé la tab
http://www.filmtracks.com/comm(...)ad=82

C'est très bien la guitare espagnole mais ça demande de bonnes bases en technique de guitare classique.

Je serai toi, je ne commencerai pas par ça (mais ça tu le sais^^). Garde ce morceau en tête comme objectif si tu veux mais ne fais pas l'erreur de ne travailler que ça.

Si c'est ta première guitare (folk j'imagine), apprends à
bien jouer des morceaux simples (Come as you are de Nirvana ou No Woman no cry de Bob Marley).

Delie tout les jours tes doigts pendant au moins 10 minutes avec des exos 1-2-3-4.

Apprends à enchainer les accords de base.
Si tu bosse régulièrement, ça te prendra déjà 3 mois

Entame des morceaux en arpèges (Nothing Else Matter est très formative), Behind Blue Eyes (Who ou Limp Bizkit, je veux pas de polémiques^^), à partir de là tu pourras tenter El Mariachi.

Si tu as la moindre question sur des termes que tu ne connais pas ou sur des techniques que tu ne connais pas n'hésite pas, il n'y a rien de pire que de stagner pendant des mois parce qu'on n'ose pas demander à quoi correspond le truc ou le bidule.

Et puis quand même :

Bienvenue chez les gratteux !

EDIT : Un modo pourrait-t-il déplacer le topic ?

En ce moment sur effet guitare...