Dewitte wired - Pédales boutiques 100% Made in France Topic Pro

Forum Dewitte Wired
Forum
" Autorisation N° 01688/TP/2015/07"



Voici le moment pour nous (Steph et Nico) d'ouvrir ce topic pro sur Guitariste.com, nous répondrons à vos questions concernant nos pédales boutiques 100% Made in France.

Les pédales Dewitte Wired ont été développées et affinées depuis plusieurs années grâce aux retours de guitaristes de tous horizons, amateurs comme professionnels.

Ce travail d'échange et de partage nous amène à vous proposer aujourd'hui une gamme de pédales fabriquées en France par des passionnés, pour des passionnés.

Animés par la volonté de proposer plus , Dewitte Wired vous propose des schémas originaux car nous ne faisons pas de clone.

Au delà des modèles de série, nous proposons des réalisation sur mesure: jetez un œil au Private Wired (PW), nous vous accompagnerons dans la recherche de votre son.

Voici les liens utiles concernant nos créations :
- site internet : http://www.dewitte-wired.fr/
- page Facebook : https://www.facebook.com/dewitte.wired
- Youtube: https://www.youtube.com/result(...)age=1

Dewitte Wired

Amplis - Baffles - Pédales 100% made in France.
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 23 Jul 15, 18:20
J'ai testé et c'est du tout bon, jettez vous dessus
Official Laboga Artist
  • #5
  • Publié par
    Fry37
    le 23 Jul 15, 22:17
Boobster et Over the pop sur mon pedalboard, je suis un homme comblé !
Sprint25
J'étais hier au salon de la lutherie de Montpellier où j'ai enfin pu tester la gamme de pédales.
Et bien c'est franchement très très bon, une sonorité qui change de ce qu'on entend d'habitude. Mentions spéciales pour les modèles Boobster (clean boots qui renforce les médium bas), Sugar Crunch (dans un esprit TS9 mais en plus précis), et The 3rd Ball (disto de la mort avec un gros potentiel de gain).

Vous avez gagné un futur client !
Heureux possesseur d une fuzzy lady magnifique autant en aspect qu au niveau son je suis fan !
jeronimoalves
Florimond82 a écrit :
Heureux possesseur d une fuzzy lady magnifique autant en aspect qu au niveau son je suis fan !


Celle-ci?






J'avais pas vu que c'était du Made in France, désolé! Je me suis trompé...



Cà doit etre celle-là...
cesdejong
j'arrive pas à lire ce qui est écrit sous PLUM CRAZY FX










Sinon, j'ai pas trouvé de son sur la fuzz, y'a quelque chose à écouter ?
willem
Elle est sexy cette fuzzy lady mais je suis un peu calmé par le prix... Outch
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Oct 15, 22:50
Le nom fait un peu cabinet de conseil
Sprint25
Moi le nom je m'en fout tant que ça sonne. Si il y a des pedales de la marque Patrick Sebastien qui sonnent je prends aussi ;-)
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    FMF
    le 16 Oct 15, 17:26
Patrick, c’est le meilleur.

Bon démarrage à Dewitte!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Healegal
J'avais lu le test de vos pedales sur un des derniers guitar part par contre c'est dommage mais on ne trouve que tres peu de samples de vos pedales sur youtube.
Vivant a Toulouse et ayant votre atelier a 5min de mon boulot, je passerai surement un jour me commander une petite made in Toulouse pour noel ^^. Mais pensez aux samples ca peut aider
Salut à tous,

Je vois que notre matériel fait parler, j'en suis heureux.

Que mon nom fasse cabinet de conseil, désolé, c'est celui que j'ai reçu à la naissance

Concernant notre Fuzzy Lady ce n'est pas une simple Fuzz mais une Octa Fuzz, et surtout ce n'est pas un clone mais notre interprétation de ce que peut être une Fuzz.
Cela demande du temps, du développement et comme notre production est 100% made in France et réalisée par Steph et moi, finalement nous restons en dessous des 300 euros pour du véritable "boutique".

Pour les samples et vidéos nous avançons. Faites un tour sur Youtube, il y a déjà du matos, mais le mieux c'est de venir nous voir (sur Paris et Toulouse) afin de vous faire une idée en direct ou bien de venir lors des salons et show cases à venir.

Grattez bien !

Nico Dewitte
Dewitte Wired

Amplis - Baffles - Pédales 100% made in France.

En ce moment sur effet guitare et Dewitte Wired...