Auteur | Message |
---|---|
DewitteWired Inscrit le: 23 Jul 15 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par DewitteWired le 23 Jul 15, 15:40
" Autorisation N° 01688/TP/2015/07"
![]() Voici le moment pour nous (Steph et Nico) d'ouvrir ce topic pro sur Guitariste.com, nous répondrons à vos questions concernant nos pédales boutiques 100% Made in France. Les pédales Dewitte Wired ont été développées et affinées depuis plusieurs années grâce aux retours de guitaristes de tous horizons, amateurs comme professionnels. Ce travail d'échange et de partage nous amène à vous proposer aujourd'hui une gamme de pédales fabriquées en France par des passionnés, pour des passionnés. Animés par la volonté de proposer plus , Dewitte Wired vous propose des schémas originaux car nous ne faisons pas de clone. Au delà des modèles de série, nous proposons des réalisation sur mesure: jetez un œil au Private Wired (PW), nous vous accompagnerons dans la recherche de votre son. Voici les liens utiles concernant nos créations : - site internet : http://www.dewitte-wired.fr/ - page Facebook : https://www.facebook.com/dewitte.wired - Youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=dewitte+wired&page=1 ![]() _________________ Dewitte Wired Amplis - Baffles - Pédales 100% made in France. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 23 Jul 15, 17:35
Bonne chance a vous
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
DewitteWired Inscrit le: 23 Jul 15 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par DewitteWired le 23 Jul 15, 18:17
Merci Fx
_________________ Dewitte Wired Amplis - Baffles - Pédales 100% made in France. |
Haut | ![]() ![]() |
AnasA. Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Jul 06 Localisation: Toulouse |
# Publié par AnasA. le 23 Jul 15, 18:20
J'ai testé et c'est du tout bon, jettez vous dessus
_________________ Official Laboga Artist |
Haut | ![]() ![]() |
Fry37 Inscrit le: 23 Jul 15 Localisation: St pierre des corps (37, France) |
# Publié par Fry37 le 23 Jul 15, 22:17
Boobster et Over the pop sur mon pedalboard, je suis un homme comblé !
|
Haut | ![]() ![]() |
Sprint25 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 05 Localisation: Carro (13, France) |
# Publié par Sprint25 le 05 Oct 15, 18:28
J'étais hier au salon de la lutherie de Montpellier où j'ai enfin pu tester la gamme de pédales.
Et bien c'est franchement très très bon, une sonorité qui change de ce qu'on entend d'habitude. Mentions spéciales pour les modèles Boobster (clean boots qui renforce les médium bas), Sugar Crunch (dans un esprit TS9 mais en plus précis), et The 3rd Ball (disto de la mort avec un gros potentiel de gain). Vous avez gagné un futur client ! |
Haut | ![]() ![]() |
Florimond82 Inscrit le: 14 Oct 15 Localisation: Montauban (82, France) |
# Publié par Florimond82 le 14 Oct 15, 20:21
Heureux possesseur d une fuzzy lady magnifique autant en aspect qu au niveau son je suis fan !
|
Haut | ![]() ![]() |
jeronimoalves Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Mar 13 Localisation: St julien de la liegue (27, France) |
# Publié par jeronimoalves le 14 Oct 15, 20:47
Florimond82 a écrit : Heureux possesseur d une fuzzy lady magnifique autant en aspect qu au niveau son je suis fan !Celle-ci? ![]() J'avais pas vu que c'était du Made in France, désolé! Je me suis trompé... ![]() Cà doit etre celle-là... |
Haut | ![]() ![]() |
cesdejong Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 09 Localisation: 101000104 |
# Publié par cesdejong le 14 Oct 15, 23:38
j'arrive pas à lire ce qui est écrit sous PLUM CRAZY FX
Sinon, j'ai pas trouvé de son sur la fuzz, y'a quelque chose à écouter ? _________________ Person. Woman. Man Camera. TV |
Haut | ![]() ![]() |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 15 Oct 15, 22:24
Elle est sexy cette fuzzy lady mais je suis un peu calmé par le prix... Outch
_________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 4 | Dewitte wired - Pédales boutiques 100% Made in France |