- Publié par
tof42 le 09 Déc 2007, 18:18
sur mon ampli, j'ai juste une prise casque, et un prise pour brancher une pédale vox, et puis une entrée pour brancher la guitare , ça va de soit.
En fait, comme il n'y a pas de boucle d'effet, (je parle de ça comem si je savais ce qeu s'etait, j'suis un méga novice en matrier de guitare, ampli et tout le bordel), je pense que ça ne va pas rendre super sur mon ampli.
Donc, en regardant le schéma du manuel du jamman, j'ai vu que l'on peu le brancher soit sur un ampli, soit à une table de mix, soit à un casque.
Donc ! , c'est pour celà que j'envisage éventuellement l'hypothèse d'acheter une micro table demix à un micro prix avec des enceinte de monitoring à petit prix pour pouvoir jouer avec le jamman. Et comme je pense peut etre l'utiliser avec soit avec une électrique, soit une électro acoustique, et un piano...., ben jme dit que mon vox n'aimera peut etre pas trop le clavier , et puis que le rendu ne sera vraiemtn pas top. Voilà les raisons pour lesquels je pense me dérigier vers la table de mix + monitoring ...
est-ce une bonne raison ????
avez-vous d'autre solutions ??
parce que je n'y connais pas grand chose en matos de ce style ....
merci