Différences Table Bhringer

De - Fre
QQun pourrait il m'expliquer les différences notoires entre les consoles analogiques mX et les ub series mixing...

http://www.behringer.com/02_pr(...)g=fre

je cherche une petite table qui me permettrait de brancher 2 guitares voire une basse et un ou 2 micros, afin de rentrer dans la carte son de mon PC.

Je prendrais plutot UB ou MX selon vous?

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
OU peut etre du yamaha non?

Que me conseillez vous pour débuter dans le home studio?

Je cherche aussi une carte son d'ailleurs.

De - Fre
Non rien en fait.be
  • Publié par
    keny
    le 15 Nov 2003, 17:24
salu ..
entre la mx et la ub je te conseil UB (ce sont les derniers models, ils sont mieu en terme de transparence)

et entre berhinger et yamaha .. je prendrai yamaha car en ce moment ils ont sorti la MG serie qui me parait mieu et ds le meme genre de px

enfin c que mon avis perso ...
tcho
De - Fre
Merci de ta réponse, tu aurais un modele précis chez Yam à me proposer?

De - Fre
Non rien en fait.be
  • Publié par
    keny
    le 15 Nov 2003, 17:53
bha le model MG 12/2 serait adapté a ton utilisation .. cette table a 10canaux, 6 entrées en XLR, et coute 199 euros chez star's direct .. donc moins cher sur le net
  • Publié par
    keny
    le 15 Nov 2003, 18:00
heu ui je précise que moi j'avais acheté une berhinger UB1204FX .. vraiment tres bien .. mais me manque des micros, donc je comptais la revendre pour me racheter une berhinger avec plus d'entrée .. mais comme g vu que chez yamaha ils faisaient un model avec 10 entrées XLR pour moins cher je pense que v prendre yamaha (mais niveau qualité .. g pas testé cette marque qui semble avoir meilleure réputation.. mais tu c la réputation )

sinon les berhinger sont vraiment tres simple d'utilisation, et tres pratique.. g pu travailler sur une table spirite (plus cher) et elle avait meme pas de sous groupe .. je c pas si c parceque g t plus habitué a la mienne .. mais je trouve la berhinger tres intuitive..

En ce moment sur effet guitare...