Digitch rp 350 vs rpx 400

tof42
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof42
    le
Salut, je me suis penché sur les pédales multi effets, et je me demande qu'elles sont les différences en la rp 350 et rpx400 de digitech.
Ce qui me motive à investir est la fonction pré ampli pour joué au casque en appart, et la fonctionn usb pour enregistrer sur le pc.

la rp350 a telle plus d'effet et de modélisation que la rpx 400.
la rpx400 semble pouvoir faire "boite à rythme". ça ne m'interesse pas trop. IL n'y a pas grand chose sur internet sur la rpx 400....

voila.
marigold
si ca t'interess eje vends une rp 200 100€.

La fonction casque est vraiment giga pratique sur ce smodèles en tout cas.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ricebann
tof42 a écrit :
Salut, je me suis penché sur les pédales multi effets, et je me demande qu'elles sont les différences en la rp 350 et rpx400 de digitech.
Ce qui me motive à investir est la fonction pré ampli pour joué au casque en appart, et la fonctionn usb pour enregistrer sur le pc.

la rp350 a telle plus d'effet et de modélisation que la rpx 400.
la rpx400 semble pouvoir faire "boite à rythme". ça ne m'interesse pas trop. IL n'y a pas grand chose sur internet sur la rpx 400....

voila.

Il y a aussi une BAR sur le RP 350.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
»∂αм's«
Une Boite A Rythme !

Je compte m'acheter le Rp250 [celui en dessous du 350]
principalement pour jouer au casque pour utiliser que les effets sur mon ampli et surtout pour m'enregistrer sur PC,

La rpx 400 est en fait la generation precedente du RP350 , le Rp350 possede un tout nouveau processeur Audio DNa² qui est plus efficace que les anciens donc le mieux c'est d'acheter le plus recent !

voilou !
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]

En ce moment sur effet guitare...