Digitch rp 350 vs rpx 400

tof42
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof42
    le 08 Sep 2007, 10:59
Salut, je me suis penché sur les pédales multi effets, et je me demande qu'elles sont les différences en la rp 350 et rpx400 de digitech.
Ce qui me motive à investir est la fonction pré ampli pour joué au casque en appart, et la fonctionn usb pour enregistrer sur le pc.

la rp350 a telle plus d'effet et de modélisation que la rpx 400.
la rpx400 semble pouvoir faire "boite à rythme". ça ne m'interesse pas trop. IL n'y a pas grand chose sur internet sur la rpx 400....

voila.
marigold
si ca t'interess eje vends une rp 200 100€.

La fonction casque est vraiment giga pratique sur ce smodèles en tout cas.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ricebann
tof42 a écrit :
Salut, je me suis penché sur les pédales multi effets, et je me demande qu'elles sont les différences en la rp 350 et rpx400 de digitech.
Ce qui me motive à investir est la fonction pré ampli pour joué au casque en appart, et la fonctionn usb pour enregistrer sur le pc.

la rp350 a telle plus d'effet et de modélisation que la rpx 400.
la rpx400 semble pouvoir faire "boite à rythme". ça ne m'interesse pas trop. IL n'y a pas grand chose sur internet sur la rpx 400....

voila.

Il y a aussi une BAR sur le RP 350.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
»∂αм's«
Une Boite A Rythme !

Je compte m'acheter le Rp250 [celui en dessous du 350]
principalement pour jouer au casque pour utiliser que les effets sur mon ampli et surtout pour m'enregistrer sur PC,

La rpx 400 est en fait la generation precedente du RP350 , le Rp350 possede un tout nouveau processeur Audio DNa² qui est plus efficace que les anciens donc le mieux c'est d'acheter le plus recent !

voilou !
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]

En ce moment sur effet guitare...