Digitech DF7 Distortion Factory

Forum Digitech
Forums
kornien
Digitech
DF7 Distortion Factory

Digitech DF7 Distortion Factory, 7 integratedStompbox-Models and 6 Speaker-Simulations (Ibanez® TS-9®,DOD® 250®, Boss® DS-1®, ProCo® Rat®, Boss® Metal Zone®,DigiTech® Metal Master, EH Big Muff pi®), 3 Controllersfor Level, Bass, Mid-Frequencies & Mid-Boost/Cut (or LoMid& HiMid), High and Gain, Amp and CITT Mixer Outputs, solidMetal Chassis, non-slip Floor Plate and Footplate, CarbonFiber Look



desoler je c'est pas si vous en avez deja parler, mais vous en pensé quoi
Invité
Moi aussi ca m'intéresse.
Personne ne l'a essayé ou acheté récemment?
kornien
faut croire que non
erratom
oh ben ce genre de pédale c'est surtout quand tu te cherche au niveau de ton son (ici de la disto), çà permet de toucher à tout pour pouvoir faire ton choix plus tard ...
Après ce qu'elle vaut au niveau du son, je ne sais pas je ne l'ai pas essayé mais je pense que çà doit tenir la route mais faut pas non plus s'attendre retrouver le son original des pédales proposées (rat, big muff, ds1, ts9....)
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
kornien
oui jpense aussi a sa, mais se chercher oui si on veux, parce que y a la metal zone y parait , que j'aimerai bien, je cherhce un son quand meme bien saturé, pas forcement la metal zone mais bon, c'est claire que se sera pas tout fait le meme, mais juste savoir si c'est quand meme bien reproduit, et puis avoir d'autres disto, pour changé je pense que c'est bien,
"oui c'est acheter toi un multi effect tu l'aura tous sa ", mais je t'ient quand meme a savoir si elle rend bien celle la, parce que c'est pour un pote qui na pas le net, donc vu qu'il la pas tester il na aucun avis
erratom
il ya des avis sur audiofanzine je sais pas si vous êtes allés jettés un coup d'oeil :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

et pour plus de détails pourquoi pas contacter les membres qui ont mis ces avis ? ...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur effet guitare et Digitech...