Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH JAMMAN LOOPER, vos conseils me sont utiles!

Forum Digitech
Forums
motoboy29
Je voudrais savoir 3 choses:

la 1ere: comment ca se branche exactement?si j'enregistre une boucle de rythmique metal et que je la repasse (et que je suis toujours en saturer) le son n'est pa sur-saturer??

la 2eme: es-til possible de la synchroniser avec une boite à rythme genre boss dr 880? et donc pouvoir passer le tout san decalage?


La 3eme: si je l'achete en allemagne(100 euro de moins...),le mode d'emploi sera en anglais ou en allemend aparament....coment faire pour l'avoir en francais?

Merci beaucoup,j'attends boucou de vos conseils pour l'achter ou pas!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
personne?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
le livret fait combien de page?il y aurait peut etre la possibilité de me le scanner?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Merci! Malheresement,il l'on que mis en anglais apparament et je dois dire que j'aime autant le francais quand meme,pour etre sur de pas passer a coter de petite fonctions de l'engin...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...