Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP-20 (cherche son/tutos)

Forum Digitech
Forums
nozama
  • #1
  • Publié par
    nozama
    le 18 Jan 07, 00:01
Salut, j'ai un digitech RP-20 et j'ai toujours eu un peu de mal à le régler... quelqu'un en a-t-il un? ou quelqu'un a-t-il des plans "sons" pour ce multi?

Merki!
Earthworm Jim
J'AI UN RP-21d et j'ai jamais réusi a le regler. et la doc est assé limité. donc je comprend ton problème... par curiosité, des infos m'intérésserait aussi. (mais de toute façon, je m'en sert plus).
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
francoix
Vous exagérez les gars. Elle est facile cette bécane quand même! Surtout le 21D qui accèpte parfaitement l'édition logicielle via rpedit.
Bon c'est sur par rapport au matériel d'aujourd'hui l'inteface PC n'est pas top mais même en édition directe c'est relativement easy.
QU'est ce que tu cherches comme genre de sons?
(Je te préviens d'avance, faut pas attendre grand chos des distos!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nozama
  • #4
  • Publié par
    nozama
    le 18 Jan 07, 23:33
Bein... jsutement... c'était les distos...

Enfin, je cherchai principalement un moyen "d'arrondir" les distos obtenues avec mon JCM900.

Aussi, pour les sons "solos" je cherche un son bien propre, avec pas mal de tenue...

je sais pas si c'est trés clair!
Earthworm Jim
xywti a écrit :
Bein... jsutement... c'était les distos...

Enfin, je cherchai principalement un moyen "d'arrondir" les distos obtenues avec mon JCM900.

Aussi, pour les sons "solos" je cherche un son bien propre, avec pas mal de tenue...

je sais pas si c'est trés clair!


c'est clair que les distos

(nan mais moi j'ai les bouton 4 qui marche pas donc y'a plein de fonction que je peu pas édité)

j'avoue qu'un bouton ça doit pas être très dur a réparer, mais j'ai jamais eu le courage...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
thie_ry
c'est le problème de cette machine : un bouton qui merde et te voilà foutu...pas de solution de secours.
sinon, c'est vrai que c'est la machine la plus dur à maitriser mais les possibilités sont enormes.
niveau équalisation plus complet tu meurs...forcément ça se paye cher niveau utilisation.
nozama
  • #7
  • Publié par
    nozama
    le 14 May 07, 21:16
Quelqu'un saurai-t-il comment remplacer la lamape du RP-20?
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
nozama
  • #9
  • Publié par
    nozama
    le 14 May 07, 23:47
Ok

Je suis pas trop bricoleur et je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait pour savoir s'il y avait une galère et/ou pour éviter d'acheter une lampe pour rien.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Earthworm Jim
nozama a écrit :
Ok

Je suis pas trop bricoleur et je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait pour savoir s'il y avait une galère et/ou pour éviter d'acheter une lampe pour rien.


prend une 12ax7 et c'est bon.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Digitech...