Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP-5 : qui connait ?

Forum Digitech
Forums
pirator
Salut ! Je voulais m'acheter une Zoom 606, mais une personne (que je salu au passage) me propose un pédalier Digitech RP-5, certes un peu vieillot, en état nickel avec transfo et pedale d'expression pour 100€. Il y a un switch par effet (disto (que je n'utiliserai pas), chorus tremolo etc, delai et reverb, une pedale d'expresion (wha, whamy, volume).... une sortie casque et stereo, et on peut y assigner nos presets persos. On m'a dit que c'été incomparable avec un zoom, et je veux bien le croire je voudrais juste des avis de personnes qui ont deja eu affaire a ce joli petit pedalier
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
magix10
merci du coucou
magix10
Je vois que tu as eu autant de succes que moi à l'époque....
Au moment d'acheter ce pédalier, j'ai laché un post et pas de réponses...
dontleaveme
es tu la acheter finalement>?? parce que si tu la acheter tu peux lui dire ce que tu en pense! mais a la base digitech s'est mieux que zoom quand méme il parait (surtout niveau solidité!digitech et métal zoom plastique!)mais sinon ta pas une photo de la béte??en plus t'as pas de chance il est méme pas sur audiofanzines! ya le rp50 le rp6 mais pas le 5!! dsl
magix10
En fait c moi qui lui vend alors je vais pas trop non plus en dire parce ke sinon on va dire ke j'embelli tt mais pour moi c un pur pédalier...J'ai pas de photo mais je lui en ai déjà dis pas mal en mp...mais je tiens a rectifier le rp-5 ce rapproche plus du rp7 ke du rp6 ki a fait un gros bid....
la différence avec le rp7 c'est que celui ci à un préamp a lampe et c'est vrai c mieu... mais c bcp plus cher aussi
magix10
Je pensais plus à çà mais c'est vrai que pirator tu m'avais demander une photo mais j'ai pas d'appareil numérique, néanmoins il ressemble bcp d'aspect au rp6 et rp7 que tu peux voir sur audiofanzine
dontleaveme
et t'en pense quoi?? si j'était toi je chercherais des pettit sample de la pédale!!!
magix10
bah j'en ai déjà chercher....sans succes franchement je la vend 100€ et je le conseil a tout ceux ki ont un petit budget et qui veulent éviter les zoom ki sont vraiment pas top voilà....et puis c'est connu digitech c une bonne marque

En ce moment sur effet guitare et Digitech...